A voir également:
- Inscription à la communauté
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Twitter inscription - Guide
- Vinted inscription - Guide
- Paypal inscription - Guide
- Tchat gratuit sans inscription - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
Je ne sais pas ce que je viens de faire : j'ai commenté la réponse de bentrp ou j'ai répondu à sa réponse??
Lorsque tu cliques sur "Répondre" sous un commentaire, tu réponds à l'auteur du commentaire. Lorsque tu cliques sur "Répondre au sujet", tu apportes une réponse à tous (comme un élément nouveau ou une nouvelle piste)
En ce qui concerne ton soucis, cliques sur ton pseudo, en haut à droite.
Sur la nouvelle page qui s'affiche, en haut à gauche, tu devrais trouver un carré gris avec "Modifier". Tu cliques dessus. Une fenêtre s'ouvre et de là tu vas chercher l'image que tu souhaites voir afficher dans ton profil.
En ce qui concerne ton soucis, cliques sur ton pseudo, en haut à droite.
Sur la nouvelle page qui s'affiche, en haut à gauche, tu devrais trouver un carré gris avec "Modifier". Tu cliques dessus. Une fenêtre s'ouvre et de là tu vas chercher l'image que tu souhaites voir afficher dans ton profil.
S.V.P. ayez pitié d'un débutant qui fait des efforts pour essayer de rattraper son retard,mais qui est largué par un vocabulaire trop neuf.
Mais je vais quand même tâcher de suivre les conseils afin de vous donner le plaisir de voir mon avatar
Amicalement
Bav.