Inscription à la communauté

jourmsieu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nai Messages postés 714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je ne parviens pas à ajouter un avatar !

Merci de me renseigner.

Cordialement,

Jourmsieur
A voir également:

3 réponses

bendrop Messages postés 12729 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 380

Bonjour.

Et bonne lecture https://www.commentcamarche.net/faq/868-profil-mettre-une-photo

Bav.
0
jourmsieu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un sincère merci à bentrop, mais pourquoi me parlez vous en chinois,
S.V.P. ayez pitié d'un débutant qui fait des efforts pour essayer de rattraper son retard,mais qui est largué par un vocabulaire trop neuf.
Mais je vais quand même tâcher de suivre les conseils afin de vous donner le plaisir de voir mon avatar
Amicalement
0
bendrop Messages postés 12729 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 380

Si vous ne savez pas lire, je ne peux rien pour vous.
Bav.
0
jourmsieu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais pas ce que je viens de faire : j'ai commenté la réponse de bentrp ou j'ai répondu à sa réponse??
0
Nai Messages postés 714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Lorsque tu cliques sur "Répondre" sous un commentaire, tu réponds à l'auteur du commentaire. Lorsque tu cliques sur "Répondre au sujet", tu apportes une réponse à tous (comme un élément nouveau ou une nouvelle piste)

En ce qui concerne ton soucis, cliques sur ton pseudo, en haut à droite.
Sur la nouvelle page qui s'affiche, en haut à gauche, tu devrais trouver un carré gris avec "Modifier". Tu cliques dessus. Une fenêtre s'ouvre et de là tu vas chercher l'image que tu souhaites voir afficher dans ton profil.
0