Equilibre dans une même police
Fermé
Marky 2121
-
29 mars 2017 à 22:12
Markyjazz Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 29 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2017 - 30 mars 2017 à 15:18
Markyjazz Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 29 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2017 - 30 mars 2017 à 15:18
A voir également:
- Equilibre dans une même police
- Police facebook - Guide
- Police aptos - Accueil - Bureautique
- Police ticket de caisse - Forum Graphisme
- Formate de bara police interpol ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Police d'écriture certificat médical ✓ - Forum Graphisme
3 réponses
Sergio39
Messages postés
5107
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
2 461
29 mars 2017 à 22:21
29 mars 2017 à 22:21
Bonsoir,
on va essayez de cette façon :
tout sélectionner
cliquez 1 fois sur "gras" > tout doit se mettre en "gras" .. recliquez 1 fois tout doit se mettre en "normal"
ensuite, pendant que tout le texte est sélectionné : choisissez la taille des caractères .. choisissez 11... puis choisissez 12
choisir également ARIAL puis CALIBRI par exemple... dîtes ce qu'il se passe.
on va essayez de cette façon :
tout sélectionner
cliquez 1 fois sur "gras" > tout doit se mettre en "gras" .. recliquez 1 fois tout doit se mettre en "normal"
ensuite, pendant que tout le texte est sélectionné : choisissez la taille des caractères .. choisissez 11... puis choisissez 12
choisir également ARIAL puis CALIBRI par exemple... dîtes ce qu'il se passe.
Raymond PENTIER
Messages postés
58764
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
17 256
30 mars 2017 à 03:09
30 mars 2017 à 03:09
Avant de t'embarquer dans tout ça, essaie de refaire ta mise en forme avec un autre ordinateur ...
Markyjazz
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2017
30 mars 2017 à 15:18
30 mars 2017 à 15:18
Bonjour,
Je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire par "refaire la mise en forme".
J'ai changé d'ordinateur et ai changé plusieurs fois de polices de caractères mais rien ne change à mon problème.
J'ai aussi recopié les passages plus grands et plus gras.
Aucun résultat.
D'autres solutions ?
Merci.
Je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire par "refaire la mise en forme".
J'ai changé d'ordinateur et ai changé plusieurs fois de polices de caractères mais rien ne change à mon problème.
J'ai aussi recopié les passages plus grands et plus gras.
Aucun résultat.
D'autres solutions ?
Merci.
30 mars 2017 à 01:48
Merci pour ta rapide réponse mais j'avais déjà utilisé ce genre de truc avant sans résultat.
Pas très bon pour un éventuel éditeur !
On ne peut plus faire confiance à Microsoft, car maintenant je ne me fais plus guère d'illusions pour ce genre de problème. Ce texte devra rester dans un tiroir. Point.
A moins d'une info différente... qui sait...
Peut-être dans des domaines secrets où je ne peux pas m'aventurer sans bien connaître.
Dans des options spéciales.
Merci encore de vouloir m'aider.
30 mars 2017 à 02:22
D'après mes recherches je m'orienterais peut-être vers une désinstallation puis après une nouvelle installation de ma police. Mais je ne sais pas comment on fait...
Assez complexe pour moi. Les tutoriels sont trop rapides.et illisibles.
Bonne soirée et si vous avez une autre solutions moins lourde à me proposer, vous êtes toujours le bienvenu.