Mises à Jour Disque Dur Externe MEM UP

Fermé
alfapépé Messages postés 20 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2022 - 29 mars 2017 à 01:18
alfapépé Messages postés 20 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2022 - 30 mars 2017 à 11:55
Bonjour,

Je viens de découvrir qu'il était possible de faire des MAJ sur des DD Externe !!

Et d'apprendre aussi que la Société MEM UP était en liquidation judiciaire. Je me suis inscrit au Site MEM Up mais je pense que je n'aurai pas de réponse.

Quelqu'un peut-il me dire :

si mon DD MEM UP Mediadisk FX Series de 1 To peut bénéficier de MAJ
où les trouver éventuellement.

Le Set Up de l'appareil affiche : Version HDD 3AB 091024

NB : cet appareil date de 10/2010. Il ne parvient pas à lire les fichiers AVI, MP4, DVIX.

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
29 mars 2017 à 02:09
Salut !

Tu as essayé un scan touslesdrivers.com en ayant ton HDD connecté ? Enfin si la boîte a coulé, t'attends pas à avoir une MaJ récente ^^
Dans le doute, je ferais une save de ce que tu as sur ton disque avant si j'étais toi.

@ +
0
alfapépé Messages postés 20 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2022
29 mars 2017 à 02:29
Bonjour. Merci pour ta réponse.

Tu as essayé un scan touslesdrivers.com en ayant ton HDD connecté ?

Je ne connaissais pas cette possibilité. Je vais essayer demain.
Pour les sauvegardes : j'ai fait le nécessaire.
A suivre.
0
alfapépé Messages postés 20 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2022
29 mars 2017 à 13:51
Re Julio 440.

J'ai effectué ce que tu préconisais ; je n'ai rien trouvé au sujet de mon DDE !
En revanche, cette solution m'a permis de retrouver les fonctions d'origine de ma souris Microsoft Explorer Mini Mouse.
D'autres Drivers à installer sont proposés, mais je n'ose pas trop les installer, dans la mesure où ils concernent le système Windows lui-même.

Très bon à savoir ta recommandation.
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2017 à 13:55
Re !
Tiens c'est étrange, j'ai toujours pu mettre à jour mes support de stockage externe avec ce site. Tu es bien aller sur https://www.touslesdrivers.com ?
Et je ce site ne propose pas de mise a jour de l'OS mais que des périphériques. Vérifie que c'était bien le bon site ;)
0
Modifié le 29 mars 2017 à 18:58
Re

Oui j'ai suivi ce chemin et obtenu 4 MAJ proposées. Je me suis mal exprimé finalement : elles concernent différents domaines. C'est du chinois pour moi ! Dois-je les lancer, comme j'ai fait pour ma souris ?
Mais à priori, pas de trace de MEM UP DDE

Avec d'autres Options de recherche, j'en obtiens 7 !
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2017 à 01:34
Re !
Arf, rien sur le HDD alors.
Tu as pas un utilitaire de MaJ intégré à ton HDD ?
Et oui tu peux faire les mise a jour proposer par touslesdrivers, ça ne fera pas de mal à ton pc :)
@ +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
30 mars 2017 à 11:55
Re.

Tu as pas un utilitaire de MaJ intégré à ton HDD ?
==>Non. Je laisse tomber. Je crois que c'est cuit. Je vais me contenter de ce que j'ai avec ce DDE, en attendant d'investir...

Et oui tu peux faire les mise a jour proposer par touslesdrivers, ça ne fera pas de mal à ton pc :)
OK. Je fais toutes les MAJ proposées...

Je te remercie vraiment pour ton aide. Bye.
0