Mises à Jour Disque Dur Externe MEM UP
Fermé
alfapépé
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2022
-
29 mars 2017 à 01:18
alfapépé Messages postés 20 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2022 - 30 mars 2017 à 11:55
alfapépé Messages postés 20 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2022 - 30 mars 2017 à 11:55
A voir également:
- Mise a jour disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Chkdsk disque dur externe - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
29 mars 2017 à 02:09
29 mars 2017 à 02:09
Salut !
Tu as essayé un scan touslesdrivers.com en ayant ton HDD connecté ? Enfin si la boîte a coulé, t'attends pas à avoir une MaJ récente ^^
Dans le doute, je ferais une save de ce que tu as sur ton disque avant si j'étais toi.
@ +
Tu as essayé un scan touslesdrivers.com en ayant ton HDD connecté ? Enfin si la boîte a coulé, t'attends pas à avoir une MaJ récente ^^
Dans le doute, je ferais une save de ce que tu as sur ton disque avant si j'étais toi.
@ +
alfapépé
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2022
29 mars 2017 à 02:29
29 mars 2017 à 02:29
Bonjour. Merci pour ta réponse.
Tu as essayé un scan touslesdrivers.com en ayant ton HDD connecté ?
Je ne connaissais pas cette possibilité. Je vais essayer demain.
Pour les sauvegardes : j'ai fait le nécessaire.
A suivre.
Tu as essayé un scan touslesdrivers.com en ayant ton HDD connecté ?
Je ne connaissais pas cette possibilité. Je vais essayer demain.
Pour les sauvegardes : j'ai fait le nécessaire.
A suivre.
alfapépé
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2022
29 mars 2017 à 13:51
29 mars 2017 à 13:51
Re Julio 440.
J'ai effectué ce que tu préconisais ; je n'ai rien trouvé au sujet de mon DDE !
En revanche, cette solution m'a permis de retrouver les fonctions d'origine de ma souris Microsoft Explorer Mini Mouse.
D'autres Drivers à installer sont proposés, mais je n'ose pas trop les installer, dans la mesure où ils concernent le système Windows lui-même.
Très bon à savoir ta recommandation.
J'ai effectué ce que tu préconisais ; je n'ai rien trouvé au sujet de mon DDE !
En revanche, cette solution m'a permis de retrouver les fonctions d'origine de ma souris Microsoft Explorer Mini Mouse.
D'autres Drivers à installer sont proposés, mais je n'ose pas trop les installer, dans la mesure où ils concernent le système Windows lui-même.
Très bon à savoir ta recommandation.
Re !
Tiens c'est étrange, j'ai toujours pu mettre à jour mes support de stockage externe avec ce site. Tu es bien aller sur https://www.touslesdrivers.com ?
Et je ce site ne propose pas de mise a jour de l'OS mais que des périphériques. Vérifie que c'était bien le bon site ;)
Tiens c'est étrange, j'ai toujours pu mettre à jour mes support de stockage externe avec ce site. Tu es bien aller sur https://www.touslesdrivers.com ?
Et je ce site ne propose pas de mise a jour de l'OS mais que des périphériques. Vérifie que c'était bien le bon site ;)
alfapépé
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2022
Modifié le 29 mars 2017 à 18:58
Modifié le 29 mars 2017 à 18:58
Re
Oui j'ai suivi ce chemin et obtenu 4 MAJ proposées. Je me suis mal exprimé finalement : elles concernent différents domaines. C'est du chinois pour moi ! Dois-je les lancer, comme j'ai fait pour ma souris ?
Mais à priori, pas de trace de MEM UP DDE
Avec d'autres Options de recherche, j'en obtiens 7 !
Oui j'ai suivi ce chemin et obtenu 4 MAJ proposées. Je me suis mal exprimé finalement : elles concernent différents domaines. C'est du chinois pour moi ! Dois-je les lancer, comme j'ai fait pour ma souris ?
Mais à priori, pas de trace de MEM UP DDE
Avec d'autres Options de recherche, j'en obtiens 7 !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alfapépé
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2022
30 mars 2017 à 11:55
30 mars 2017 à 11:55
Re.
Tu as pas un utilitaire de MaJ intégré à ton HDD ?
==>Non. Je laisse tomber. Je crois que c'est cuit. Je vais me contenter de ce que j'ai avec ce DDE, en attendant d'investir...
Et oui tu peux faire les mise a jour proposer par touslesdrivers, ça ne fera pas de mal à ton pc :)
OK. Je fais toutes les MAJ proposées...
Je te remercie vraiment pour ton aide. Bye.
Tu as pas un utilitaire de MaJ intégré à ton HDD ?
==>Non. Je laisse tomber. Je crois que c'est cuit. Je vais me contenter de ce que j'ai avec ce DDE, en attendant d'investir...
Et oui tu peux faire les mise a jour proposer par touslesdrivers, ça ne fera pas de mal à ton pc :)
OK. Je fais toutes les MAJ proposées...
Je te remercie vraiment pour ton aide. Bye.