PC compaq
Résolu
guiguicaro
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
guiguicaro Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guiguicaro Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un compaq presario cq56 il est en etat de marche mais est legerement abimer sur le coter gauche et la batterie ne marche plus (mais fonctionne en restant brancher) et voici ma question : c'est est ce que vous penser que je peut le vendre et si oui a quel prix?
j'ai un compaq presario cq56 il est en etat de marche mais est legerement abimer sur le coter gauche et la batterie ne marche plus (mais fonctionne en restant brancher) et voici ma question : c'est est ce que vous penser que je peut le vendre et si oui a quel prix?
A voir également:
- PC compaq
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
5 réponses
Bonsoir,
Peut on le vendre? Oui
A quel prix? A voir, cela dépend du prix d'achat, de la décote, de l'age ainsi que de l'état général du pc.
Cdlt.
Peut on le vendre? Oui
A quel prix? A voir, cela dépend du prix d'achat, de la décote, de l'age ainsi que de l'état général du pc.
Cdlt.
Acheter 350€ en 2011-debut 2012 je sais plus. Il est en etat correct des micro raillure seulement et il est en parfait etat de marche il est seulement abîmer a l endroit ou l ecran se ferme mais sa ne se voit pas et sa ne derange pas puis je ne souhaite pas en tirer bcp 30€ me suffise mais j aimerais 40-50 sivous pouvez me dire ce que vous en penser et me dire ou je pourrais le vendre?
Le problème, c'est que votre batterie est morte.
Donc, si une personne l'achète, même que 40 ou 50 €, il va falloir qu'il rajoute le prix de la batterie.
Ce qui lui fera vite dans les minimum 100 à 120 €.
Ce qui fait que ça sera plus que difficile de le vendre.
Mais vous pouvez toujours essayez sur le bon coin par exemple.
Mais je pense qu'il risque de vous rester sur les bras.
A moins qu'une personne soit intéressé pour récupérer des pièces dessus.
Donc, si une personne l'achète, même que 40 ou 50 €, il va falloir qu'il rajoute le prix de la batterie.
Ce qui lui fera vite dans les minimum 100 à 120 €.
Ce qui fait que ça sera plus que difficile de le vendre.
Mais vous pouvez toujours essayez sur le bon coin par exemple.
Mais je pense qu'il risque de vous rester sur les bras.
A moins qu'une personne soit intéressé pour récupérer des pièces dessus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il est sous windows 7 famille
Re.
>>> je ne souhaite pas en tirer bcp 30€ me suffise <<<
OK. Alors reste dans ce prix là. Pas plus car si tu tapes ordinateur dans "le bon coin" tu verras qu'il y en a des milliers et ce sur 2 mois seulement. J' ai un neveu qui vend le sien et cela fait 3 fois qu'il baisse son prix en 4 mois. Or pourtant le PC est en parfait état et la batterie saine. Comme quoi tu vois la concurrence des prix fait rage ! Et quand on sait que la moyenne de vie d'un PC portable est de 5 ans environ . . .
http://www.aiservice.fr/reparation-installation-maintenance-informatique-paris-11-75011-esperance-de-vie-moyenne-ordinateur-5-ans-changer-ou-reparer
A +
>>> je ne souhaite pas en tirer bcp 30€ me suffise <<<
OK. Alors reste dans ce prix là. Pas plus car si tu tapes ordinateur dans "le bon coin" tu verras qu'il y en a des milliers et ce sur 2 mois seulement. J' ai un neveu qui vend le sien et cela fait 3 fois qu'il baisse son prix en 4 mois. Or pourtant le PC est en parfait état et la batterie saine. Comme quoi tu vois la concurrence des prix fait rage ! Et quand on sait que la moyenne de vie d'un PC portable est de 5 ans environ . . .
http://www.aiservice.fr/reparation-installation-maintenance-informatique-paris-11-75011-esperance-de-vie-moyenne-ordinateur-5-ans-changer-ou-reparer
A +