Probleme de demarage Windows 7 32 bits DELL Optiplex 755.

SB Playing -  
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Configuration de l'ordinateur:
Systeme d'exploitation: Windows 7 32 bits.
CPU: Core 2 Duo 2.33 GHZ.
RAM: 4 GB.
GPU: Q35 Express chipset familly.

------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai un probleme (ou des problemes) dan mon PC, c'est une liste que je note:
1- Probleme de pilote de lecteur CD-R.
2-Probleme de carte graphique: Je jouais à CS:Source tranquillement, soudain l'ordinateur se freeze, j'ai essayez de spamer le clavier sans resultat.
------------------------------------------------------------------------------------------------

Depuis le probleme 2 que la misere arrive, un sorte de moniteur de chiffre afiiche
-2-4 : signifie probleme de carte graphique. J'ai ouvri l'ordinateur j'ai enlevé le cable de dique dur puis je le remet (j'ai cru que ça va marcher),oui vraimment ca marche mais c'est tres lent pour que le bureau (sans icone) s'affiche. Maintenant, je travaille seullement avec le sans echec et sans echec avec réseau, j'ai pas l'acces a imprimer même la carte son ne marche pas.
J' aimerais bien de nrevenir a mon etat normal.
Toutes les réponses sont bienvenus

Chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channel/UCN9nAuung9Ms2wv7nTcgLoQ
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 328

Salut,

Si le problème est récent, fais une restauration à un point antérieur au problème.

http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/

Utilises aussi CrystalDiskInfo pour connaitre l'état de santé du disque dur.

Une fois celui-ci sur le bureau, il faut décompresser le fichier dans un dossier.

Une fois fait il faut cliquer sur le fichier DiskInfo64 pour le lancer.

Pour toi il faudra lancer le 32 bits vu que ton Windows est en 32 bits.
2
sbplaying Messages postés 2 Statut Membre

A Papounet17000,
Merci pour ton aide, je me demande si seulement c'est pas grave apres le depanage de moi meme j'ai perdu la restauration (à cause de mon petit frere bien sûre).Est-ce-que je peux retrouver la restauration q'on le me demande q'on j'allume mon ordi??

et en tous merci pour ton aide
0
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 328 > sbplaying Messages postés 2 Statut Membre

Je ne parlais pas de la restauration d'usine mais d'un point de restauration dans le temps.

Si celle-ci n'est pas activée tu ne pourras pas revenir en arrière.

Pour le logiciel ça donne quoi ?
0
sbplaying Messages postés 2 Statut Membre

Merci pour le logiciel
je suis en etat prudence et il ya une liste, une grande liste de probleme
Maintenant j'ai un probleme avec mon bios, on m'affiche:
Floppy disk failure
Strile f1 to continue strike f2 to setup strike f5 to dignostic on board.

Et merci d'avance
0
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 328 > sbplaying Messages postés 2 Statut Membre

Voilà.
Le disque est HS.
Il va falloir en acheter un autre le mettre dans le pc et réinstaller Windows avec les DVD de sauvegardes que tu as du faire.
Préconisé dans les premiers démarrages du PC quand celui-ci est neuf.

Le seul problème de ton PC était le disque dur.
0