Emulateur android mac pour ouvrir plusieurs fois la même appli
Coolggg
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir quel est le meilleur émulateur android (compatible mac) pour ouvrir plusieurs fois une même application (donc qui ne demande pas trop de ressources) comme clash royale ou tout autre jeux.
J'aimerais aussi savoir si c'est possible de lancer l'application voulu directement depuis le bureau.
Si il existe un moyen de lancer une application android sans passer par un émulateur je voudrais bien que vous m'en fassiez part également.
Merci de vos réponses.
J'aimerais savoir quel est le meilleur émulateur android (compatible mac) pour ouvrir plusieurs fois une même application (donc qui ne demande pas trop de ressources) comme clash royale ou tout autre jeux.
J'aimerais aussi savoir si c'est possible de lancer l'application voulu directement depuis le bureau.
Si il existe un moyen de lancer une application android sans passer par un émulateur je voudrais bien que vous m'en fassiez part également.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Emulateur android mac pour ouvrir plusieurs fois la même appli
- Emulateur pokemon android - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Android recovery - Guide
- Adresse mac - Guide
2 réponses
Salut,
en émulateur Android je connais ca : https://android-france.fr/2014/04/andy-os-emulateur-android-pc-mac/
mais je ne sais pas si peut lancer plusieurs instance différentes.
pour ta deuxième question la réponse est non, sachant que android est un système complètement différents de OSX.
en émulateur Android je connais ca : https://android-france.fr/2014/04/andy-os-emulateur-android-pc-mac/
mais je ne sais pas si peut lancer plusieurs instance différentes.
pour ta deuxième question la réponse est non, sachant que android est un système complètement différents de OSX.
Bonjour, le plus connu est Bluestacks tu fait dupliquer l’application via + D pour en avoir plusieurs
si non tu peux aussi cliquer => ici <=
La 2 eme question est déja répondu
si non tu peux aussi cliquer => ici <=
La 2 eme question est déja répondu