Utilitaire OS X ?

Fermé
Dany9055 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2017 - 27 mars 2017 à 19:20
Dany9055 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2017 - 31 mars 2017 à 09:07
Bonjour a tous j'ai un gros problème avec mon MacBook Pro, Je suis bloqué sur l'utilitaire de Mac OS x. Je m'y suis rendu pour effacer toutes mes données , et lorsque je redémmare on m'y ramène encore. J'ai tenté de réinstaller OS X Lion a partir de l'utilitaire mais ça m'affiche "Cet article est temporairement indisponible Veuillez réessayer ultérieurement"
J'ai besoin de votre aide merci.
A voir également:

2 réponses

gab1 Messages postés 6362 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 711
Modifié le 28 mars 2017 à 10:54
Bonjour, re deamrre la machine tout en maintenant ALT et tu le lache pas t'en que tu ne peu pas bouger la souris

Tu as : recovery
ou
Recovery internet ?

Branche bien ton mac a internet via le cable

technicien certifié Apple IOS/OSX 
0
Dany9055 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2017
29 mars 2017 à 20:14
Il y a marqué Recovery HD
0
gab1 Messages postés 6362 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 711
30 mars 2017 à 09:47
Bonjour, tu es bien connecté a internet ? via cable Ethernet ( c'est mieux )

car je viens de regarder j'ai pas d'erreur pour ma part.
Tu utilise tes identifiant avec le qu'elle tu as eu déja 10.7.5 ?
0
Dany9055 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2017
31 mars 2017 à 09:07
Et pourtant j'ai reessayé avec le cable Ethernet

Comment ça ?
0