Un long bip boucle et ecran noire
aymanos22
-
bezourox Messages postés 730 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bezourox Messages postés 730 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut tout les mondes
j'ai un probleme dans mon pc et je ne trouve pas de solution et j'espère que je trouve chez vous
au demarrage de mon pc il declenche un long bip bouclé et l'ecran noir aucun signal a visualisé,
j'essaye de changé les barette mémoire et le même probleme apparait
j'attend votre reponse et mercici pour votre attention
j'ai un probleme dans mon pc et je ne trouve pas de solution et j'espère que je trouve chez vous
au demarrage de mon pc il declenche un long bip bouclé et l'ecran noir aucun signal a visualisé,
j'essaye de changé les barette mémoire et le même probleme apparait
j'attend votre reponse et mercici pour votre attention
A voir également:
- Un long bip boucle et ecran noire
- Double ecran - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
il peut s'agir de ta carte graphique ....
ou possible aussi si le pc a été déplacé ou a pris un choc que le processeur ai bougé .
cela m'est arrivé une fois j'ai eu a démonter mon processeur, rajouter de la pate thermique et c'est reparti .
mais c'est parce que je me suis monté mon PC mais si tu ne maitrise pas trop ce genre de truc, je te déconseille de toucher au processeur .
Faire l'apprenti sorcier avec son proc, c'est un peu comme jouer avec le feu :)
ou possible aussi si le pc a été déplacé ou a pris un choc que le processeur ai bougé .
cela m'est arrivé une fois j'ai eu a démonter mon processeur, rajouter de la pate thermique et c'est reparti .
mais c'est parce que je me suis monté mon PC mais si tu ne maitrise pas trop ce genre de truc, je te déconseille de toucher au processeur .
Faire l'apprenti sorcier avec son proc, c'est un peu comme jouer avec le feu :)