Comment supprimer une session windows AU démarrage

toludo33 -  
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai récemment acheté un nouveau PC, je créer une session administrateur, mais malheureusement j'ai oublié le mot de passe pour me connecter à celle si..

Comment pourrais-je soit retrouver le mot de passe soit supprimer la session dès le démarrage de l'ordi ? Genre quand il boot ou autres

merci

A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693

Salut,

Si tu as une autre session administrateur, tu peux changer le mot de passe par l'utilitaire netplwiz.
Si tu n'as plus de session administrateur, voir : https://www.malekal.com/windows-10-mot-de-passe-perdu/
0
toludo33

Je n'ai pas accès à aucune des sessions sur l'ordinateur, pour sa je demande une solution au démarrage, de plus je suis sous windows 7
0
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693

La solution par Live CD fonctionne sur toutes les versions de Windows.
0