Msn messenger sur portable

Résolu/Fermé
vvv Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008 - 24 août 2007 à 10:59
 jojo94 - 21 mars 2008 à 23:26
bonjour à tous, et désoler de vous déranger, mais j'aimerais savoir comment faire pour avoir Msn Messenger sur mon portable (c'est un Sony Ericson Z530I )

Voila, merci a tous pour vos reponses ;)
A voir également:

58 réponses

sa depend se que tu utilise sfr orange etc
0
comment je fai pour metre msn sur mon gsm sais un sony ercsson W200i??

merci de m aide
0
xx-priinc3ss-chiic-xx
17 janv. 2008 à 21:29
Je voudrais mettre M.S.N sur mon mobil "Sagem my411x" esqu je peut si oui vouler vous me dire comment ? merci davence
0
Salu moi j'ai le meme portable que toi et malheuresement msn n'est pas compatible avec ce portable si tu ve va sur le site https://www.microsoft.com/en-us/windows/ si tu arrive a le mettre sur ton mobile mais je crois que c'est pas possible
au revoir
0
comment je fait pour avoir windows live messenger sur mon portable ( lg chocolate) chez sfr?!
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment mettre msn sur un portable nokia 6131
0
sa coute 4euro par moi ou 90ctm par jourt a toi de voir tchao
0
salut a ts je voudrais instaler msn sur mon portable ces nokia n 95 8 gb comment faire ? merci davence
0
Bonjour
je voudrais savoir si sur un sagem my220V je peux avoir msn?
merci de me répondre
Bisous a vous tous
0
bsr tt le monde j'ai essayer de configurer mon mobile {sonyericson w200i} pour avoir une connection internert mé ça fonctionne pas,si ya qlq qui sait comment faire je serais tres remerciant
0
bsr svp j'ai besoin de votre aide
j'ai esseyer de configurer mon portable sonyericsonw200i pour avoir une connection internet mais ça marche plus
.
0
sasathefashion
30 janv. 2008 à 13:08
bonjour voila je voudrais savoir comment on mais msn sur un portable motorola v3 merci de répondre
0
jai un portable SFR samsung d840 koment on met MSN
0
bonjour, j'ai un sanyo s750. peut On avoir windows live messenger dessus ??? merci bonne journée a tous !!
0
universalemobile
0
J'ai un samsung E 950 et il m di que mon portable n'est pas compatible !!! a SFR le vendeur m'a dit que oui qu'est ce que c'est que cette arnaque !!!!
0
Salut, voila j'ai le Z310i Pink, et je c'est pas comment Installer MSN, desus pouvais vous m'aider pleazeee !!!
0
moi c 1 lg ku380 mai je ne saipa comen on fait pour aller sur msn
0
bonjour coment instalé msn sur mon portable c un samsumg E250 svp aidez moi!!!
0
svp jorai voulu savoir comen lon fait pour mettre msn sur mon portable samsung E840 et en + gratuitemen merci de me repondre
0
je n'arrive plus a accédé a mns comment faire
0