Msn messenger sur portable
Résolu/Fermé
vvv
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2008
-
24 août 2007 à 10:59
jojo94 - 21 mars 2008 à 23:26
jojo94 - 21 mars 2008 à 23:26
A voir également:
- Msn messenger sur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Télécharger messenger sur pc - Télécharger - Messagerie
58 réponses
Je voudrais mettre M.S.N sur mon mobil "Sagem my411x" esqu je peut si oui vouler vous me dire comment ? merci davence
Salu moi j'ai le meme portable que toi et malheuresement msn n'est pas compatible avec ce portable si tu ve va sur le site https://www.microsoft.com/en-us/windows/ si tu arrive a le mettre sur ton mobile mais je crois que c'est pas possible
au revoir
au revoir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut a ts je voudrais instaler msn sur mon portable ces nokia n 95 8 gb comment faire ? merci davence
Bonjour
je voudrais savoir si sur un sagem my220V je peux avoir msn?
merci de me répondre
Bisous a vous tous
je voudrais savoir si sur un sagem my220V je peux avoir msn?
merci de me répondre
Bisous a vous tous
bsr tt le monde j'ai essayer de configurer mon mobile {sonyericson w200i} pour avoir une connection internert mé ça fonctionne pas,si ya qlq qui sait comment faire je serais tres remerciant
bsr svp j'ai besoin de votre aide
j'ai esseyer de configurer mon portable sonyericsonw200i pour avoir une connection internet mais ça marche plus
.
j'ai esseyer de configurer mon portable sonyericsonw200i pour avoir une connection internet mais ça marche plus
.
bonjour, j'ai un sanyo s750. peut On avoir windows live messenger dessus ??? merci bonne journée a tous !!
J'ai un samsung E 950 et il m di que mon portable n'est pas compatible !!! a SFR le vendeur m'a dit que oui qu'est ce que c'est que cette arnaque !!!!
Salut, voila j'ai le Z310i Pink, et je c'est pas comment Installer MSN, desus pouvais vous m'aider pleazeee !!!