Msn messenger sur portable - Page 2

Résolu/Fermé
  1. comment je fai pour metre msn sur mon gsm sais un sony ercsson W200i??

merci de m aide
    0
    1. Je voudrais mettre M.S.N sur mon mobil "Sagem my411x" esqu je peut si oui vouler vous me dire comment ? merci davence
      0
      1. Salu moi j'ai le meme portable que toi et malheuresement msn n'est pas compatible avec ce portable si tu ve va sur le site https://www.microsoft.com/en-us/windows/ si tu arrive a le mettre sur ton mobile mais je crois que c'est pas possible
        au revoir
        0
    2. comment je fait pour avoir windows live messenger sur mon portable ( lg chocolate) chez sfr?!
      merci
      0
      1. sa coute 4euro par moi ou 90ctm par jourt a toi de voir tchao
        0
        1. salut a ts je voudrais instaler msn sur mon portable ces nokia n 95 8 gb comment faire ? merci davence
          0
          1. Bonjour
            je voudrais savoir si sur un sagem my220V je peux avoir msn?
            merci de me répondre
            Bisous a vous tous
            0
            1. bsr tt le monde j'ai essayer de configurer mon mobile {sonyericson w200i} pour avoir une connection internert mé ça fonctionne pas,si ya qlq qui sait comment faire je serais tres remerciant
              0
              1. bsr svp j'ai besoin de votre aide
                j'ai esseyer de configurer mon portable sonyericsonw200i pour avoir une connection internet mais ça marche plus
                .
                0
                1. bonjour voila je voudrais savoir comment on mais msn sur un portable motorola v3 merci de répondre
                  0
                  1. jai un portable SFR samsung d840 koment on met MSN
                    0
                    1. bonjour, j'ai un sanyo s750. peut On avoir windows live messenger dessus ??? merci bonne journée a tous !!
                      0
                      1. J'ai un samsung E 950 et il m di que mon portable n'est pas compatible !!! a SFR le vendeur m'a dit que oui qu'est ce que c'est que cette arnaque !!!!
                        0
                        1. Salut, voila j'ai le Z310i Pink, et je c'est pas comment Installer MSN, desus pouvais vous m'aider pleazeee !!!
                          0
                          1. moi c 1 lg ku380 mai je ne saipa comen on fait pour aller sur msn
                            0
                            1. bonjour coment instalé msn sur mon portable c un samsumg E250 svp aidez moi!!!
                              0
                              1. svp jorai voulu savoir comen lon fait pour mettre msn sur mon portable samsung E840 et en + gratuitemen merci de me repondre
                                0
                                Précédent
                                • 1
                                • 2
                                • 3