Infection par un virus

Fermé
vava189 - 24 août 2007 à 10:41
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 16 sept. 2007 à 11:30
Bonjou a tous!

Voila depuis que je suis rentré de vaccance, je n'ai plus eu d'anti-virus (avast etait arivé à expiration) je me suis dit que ce n'était pas tres grave vu que pendant l'année dernière je n'en ai pas eu non plus sauf que cette fois-ci, un virus (ou je pencherai plutôt pour un trojan) est venu s'installer sur mon ordi et commence à tout bouffer.
Les premier symptômes etait un message d'erreur de la part de windows (qui etait en fait le vers) en anglais qui me disais que j'etait infecté pas des spywares et que je devais telecharger un logiciel. 2 minutes apres ce message, il men renvoie encore un autre en me disans de telecharger un logiciel special, je clique donc sur "oui" pour voir le logiciel mais ce dernier etait en fait un petit logiciel qui ne faisait pas du tout parti du site windows.
Je telecharge donc un autre logiciel pour qu'il me suprime ce virus (j'ai enfin reussi). Sauf que maintenant, à chaque fois que j'allume mon ordi celui-ci n'arrete pas de ramer et il commence à me suprimer des trucs ( je n'ai plus de panneau de configuration ni de gestionnaire de tache).
Mais plus je laisse mon ordinateur allumer, mon ordi rame moin ( mais tjr pas de panneau de configuration di de gestionnaire).

Voila, désolé pour la longueur lol mais je peut pas faire mieu^^.

merci beaucoup d'avance pour vos reponse!

22 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
31 août 2007 à 11:17
Télécharge VundoFix.exe (par Atribune) sur ton Bureau.
http://www.atribune.org/ccount/click.php?id=4

* Double-clique VundoFix.exe afin de le lancer.
* Lorsque l'outil se lance à nouveau, clique sur le bouton Scan for Vundo
* Clique sur le bouton Scan for Vundo.
* Lorsque le scan est complété, clique sur le bouton Remove Vundo
* Une invite te demandera si tu veux supprimer les fichiers, clique YES
* Après avoir cliqué "Yes", le Bureau disparaîtra un moment lors de la suppression des fichiers.
* Tu verras une invite qui t'annonce que ton PC va s'éteindre ("shutdown"); clique OK
* Démarre ton PC à nouveau.
* Copie/colle le contenu du rapport situé dans C:\vundofix.txt

ainsi qu'un nouveau rapport HijackThis! dans ta prochaine réponse.
0
Bah en fait laisse tomber marie (dsl pour le retard) j'ai formater mon disque dur et tout est rentré dans l'ordre!!!^^
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
16 sept. 2007 à 11:30
OK
BuBye
0