[Web / Audio] Lire des fichiers audios

mt-2 Messages postés 15 Statut Membre -  
mt-2 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Mon problème est simple à résumer (mais pas forcément à résoudre) : je souhaite pouvoir lire des fichiers audio de type mp3, wma et m3u dans une page web, aussi bien pour IE que pour Firefox, pour PC ou Mac. La méthode m'importe peu du moment que ça fonctionne. J'ai essayé avec des balises <OBJECT> et <EMBED> mais j'ai quelques problèmes suivant les fichiers (je m'y prends peut-être mal...) alors si vous avez des solutions, je suis preneur !

Merci d'avance de votre aide :)
A voir également:

6 réponses

Blopette Messages postés 323 Statut Membre 273

Tu peux utiliser un lecteur; le dewplayer par exemple. http://www.estvideo.com/dew/index/2005/02/16/370-player-flash-mp3-leger-comme-une-plume
0
mt-2 Messages postés 15 Statut Membre

L'idée me convient très bien mais le problème est qu'il ne lit pas les wma... Connaitrais-tu par hasard un lecteur plus polyvalent ?
0
Blopette Messages postés 323 Statut Membre 273

Arf, non je n'en connais pas d'autre désolée! (tous mes fichiers wma sont convertis en mp3, car les wma ne passent pas sur mon lecteur mp3)
0

Merci quand même Blopette. Je vais voir si je trouve mieux :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Deserting

Rien ne t'empèche de convertir tes WMA en MP3. Tu pourras ainsi utiliser le premier lien de Blopette ;)

Pour la conversion, c'est ici: audio conversion d un fichier au format wma en mp3 que ca se passe ;)

Bon courage ! :)
0

Oui mais je voulais faire ça en direct comme les mp3s ne sont pas stockés sur mon site.
Merci quand même à vous, j'ai trouvé une autre solution avec <OBJECT> :)
0