Message via ordiiniateur
Mylouu
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Mylouu -
Mylouu -
Bonjours à toutes et tous,
Alors voilà, je vous explique ma situation :
J'aimerai papoter toute la nuit avec ma copine mais malheureusement j'ai des parents qui me demandent d'éteindre mon téléphone tous les soirs.
Ainsi, j'aimerai savoir si l'nu d'entre vous connaitrait une application qui me permettrait de communiquer avec elle par l'envoie de sms vers son téléphone via mon PC.
Notons également qu'elle n'a pas de wifi.. ce qui aurait simplifié la chose je vous l'accorde.
Merci à tous ceux qui répondront ou tenteront de répondre ^^
Bonne journée
Alors voilà, je vous explique ma situation :
J'aimerai papoter toute la nuit avec ma copine mais malheureusement j'ai des parents qui me demandent d'éteindre mon téléphone tous les soirs.
Ainsi, j'aimerai savoir si l'nu d'entre vous connaitrait une application qui me permettrait de communiquer avec elle par l'envoie de sms vers son téléphone via mon PC.
Notons également qu'elle n'a pas de wifi.. ce qui aurait simplifié la chose je vous l'accorde.
Merci à tous ceux qui répondront ou tenteront de répondre ^^
Bonne journée
A voir également:
- Message via ordiiniateur
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Message non envoyé - Forum Mobile
2 réponses
Salut,
Lorsque tes parents te demandent d'éteindre ton téléphone, je pense que le PC est compris. Trouver une appli pourquoi ? Le but étant que tu dormes, ou que tu t'occupes a autre chose qu'un écran.
Maintenant c'est pas à nous de t'eduquer, alors que ce soit téléphone, PC n'a aucun sens ... sois tu écoutes et éteins, sois t'ecoutes pas et tu continues à discuter par téléphone. C'est ce que tu veux au final.
"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
Lorsque tes parents te demandent d'éteindre ton téléphone, je pense que le PC est compris. Trouver une appli pourquoi ? Le but étant que tu dormes, ou que tu t'occupes a autre chose qu'un écran.
Maintenant c'est pas à nous de t'eduquer, alors que ce soit téléphone, PC n'a aucun sens ... sois tu écoutes et éteins, sois t'ecoutes pas et tu continues à discuter par téléphone. C'est ce que tu veux au final.
"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
Merci de cette gentille réponse ^^
C'était une simple question pratique et non j'utilise très régulièrement mon PC donc c'était plus simple pour moi quand mon téléphone est éteint !
Oh non j'espère bien que vous ne m'éduquerez pas car avec votre gentillesse je serai mal barrée..
Allez bonne soirée à vous !
C'était une simple question pratique et non j'utilise très régulièrement mon PC donc c'était plus simple pour moi quand mon téléphone est éteint !
Oh non j'espère bien que vous ne m'éduquerez pas car avec votre gentillesse je serai mal barrée..
Allez bonne soirée à vous !
Bonne journée à vous
J'ai essayé votre application mais malheureusement il faut que le téléphone soit allumé pour que cela fonctionne... ce n'est pas grave on va trouver une autre solution
Merci de votre aide en tout cas
Bonne journée à vous