Créer un serveur

Fermé
sammy111 Messages postés 356 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 - 24 août 2007 à 04:46
Bakan Messages postés 134 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012 - 24 août 2007 à 05:08
Bonjour à tous
Je voulais savoir si il est possible de faire un serveur Autonome avec windows xp
Bon je m'explique :

Exemple: Une personne s'inscrit sur mon site.. Et envoi une demande sur mon ordinateur maison (SERVEUR)
Et lui crée une partition exemple de 100 Mo et qu'il est un acces FTP pour qu'il puisse mettre son site web ..... Or il tappera MONSITE.com/son-adresse-perso... et il accedera a son site perso Tout cela Via Mon serveur maison ...

Si cela n'est pas possible Alors je voudrais tous simplement savoir comment créer des partitions moi même. Pour mon serveur et que la personne ai un acces FTP... Cela avec windows XP IIS si possible

lol Si ce nes toujours pas possible est-ce que il existe un Programmes qui puisse gêrer tout cela !!!!

Merci à tous
~Sammy~

1 réponse

Bakan Messages postés 134 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012 50
24 août 2007 à 05:08
Salut, tu devrais trouver ton bonheur surrement la... j'ai tout simplement fais la fonction "rechercher" ;)

windows installer un serveur ftp
0