Photos

lydiazena Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lydiazena Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Comment transférer les photos prises sur mon i-phone vers mon ordinateur ?

J'ai pu le faire une 1ère fois et depuis je ne me rappelle plus comment ça marche ?
A voir également:

2 réponses

tafrataf Messages postés 461 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   288

Bonjour,

Les réponses ici sont données par des Humains comme toi et moi. Donc, un "Bonjour", "S'il vous plaît", "Merci" sont les bienvenus.

Ceci dit, pour répondre à ta question (en quatre étapes):

1) - Relie ton Iphone à ton ordinateur avec le câble USB comme pour le charger via l'ordi

2) - Choisir l'option "Ouvrir le dossier et afficher les fichiers" après qu'une fenêtre se soit ouverte (grâce au branchement précédent)

3) - Cliquer sur la "barre" qui te montre jusqu'à quel taux ton Iphone est rempli

4) - Copier les photos prises de ton Iphone, puis les coller là où tu veux sur ton PC.

J'espère avoir été clair et utile.

PS: Si cette proposition de solution marche, merci de marquer ta question comme "Résolue" stp.

@ +.

--
0
lydiazena Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Excusez-moi pour mon manque d'usage, vous avez raison...
Merci pour le coup de pouce, j'ai du réinstaller un pilote et ça fonctionne !! merci à vous !!

Lydia Vereecke
0