Problème d'écran noir
Fermé
yaedsmi
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2017
-
19 mars 2017 à 12:15
yasedsmin - 19 mars 2017 à 12:39
yasedsmin - 19 mars 2017 à 12:39
A voir également:
- Problème d'écran noir
- Ecran noir pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran windows - Guide
2 réponses
bazfile
Messages postés
56474
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 novembre 2024
19 294
Modifié par bazfile le 19/03/2017 à 12:23
Modifié par bazfile le 19/03/2017 à 12:23
Bonjour,
Appuie simultanémént sur les touches CTRL ALT SUPPR le gestionnaire de tâches s'ouvre clique sur Fichier puis sur Exécuter une nouvelle tâche, puis Créer une tâche s'ouvre écrire rstrui.exe puis clique sur OK la restauration système s'ouvre choisi un point de restauration d'une date antérieure à ton problème.
bazfile contributeur sécurité.
Appuie simultanémént sur les touches CTRL ALT SUPPR le gestionnaire de tâches s'ouvre clique sur Fichier puis sur Exécuter une nouvelle tâche, puis Créer une tâche s'ouvre écrire rstrui.exe puis clique sur OK la restauration système s'ouvre choisi un point de restauration d'une date antérieure à ton problème.
bazfile contributeur sécurité.
merci de votre réponse, malheureusement cela ne marche pas je reçois le message "le processus de connexion n'a pas pu afficher les options de sécurité et de connexion avec la combinaison de touches Ctrl+alt+suppr."
je ne sais pas comment mais le bureau est réapparu pourtant tout semble "figé" : je n'arrive pas à accéder à mes documents, google chrome ect... à chaque fois que j'essaye un message apparaît "l'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0000005)" il m'est même impossible d'ouvrir les paramètres windows
je ne sais pas comment mais le bureau est réapparu pourtant tout semble "figé" : je n'arrive pas à accéder à mes documents, google chrome ect... à chaque fois que j'essaye un message apparaît "l'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0000005)" il m'est même impossible d'ouvrir les paramètres windows