Problème d'écran noir

Fermé
yaedsmi Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2017 - 19 mars 2017 à 12:15
 yasedsmin - 19 mars 2017 à 12:39
Bonjour,

J'ai lancé hier une mise à jour de windows ( je ne sais pas si c'est le passage de windows 8 à10) et depuis je n'arrive plus à rien faire sur mon PC, je l'allume normalement je rentre mon mot de passe et à partir de là plus rien ne se passe! juste un écran noir, je peux seulement voir mon curseur de souris

que faire??

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 56474 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 novembre 2024 19 294
Modifié par bazfile le 19/03/2017 à 12:23
Bonjour,
Appuie simultanémént sur les touches CTRL ALT SUPPR le gestionnaire de tâches s'ouvre clique sur Fichier puis sur Exécuter une nouvelle tâche, puis Créer une tâche s'ouvre écrire rstrui.exe puis clique sur OK la restauration système s'ouvre choisi un point de restauration d'une date antérieure à ton problème.
bazfile contributeur sécurité.
0
merci de votre réponse, malheureusement cela ne marche pas je reçois le message "le processus de connexion n'a pas pu afficher les options de sécurité et de connexion avec la combinaison de touches Ctrl+alt+suppr."

je ne sais pas comment mais le bureau est réapparu pourtant tout semble "figé" : je n'arrive pas à accéder à mes documents, google chrome ect... à chaque fois que j'essaye un message apparaît "l'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0000005)" il m'est même impossible d'ouvrir les paramètres windows
0