Supprimer un logiciel

THEO2901 -  
 theo -
Bonjour les amis,
qlq1 pourrait me dire comment supprimer un programme téléchargé sur le net et que l'on ne retrouve pas ds ajout suppression? Merci d'avance Théo
A voir également:

4 réponses

M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur 667
 
Cela dépend de son auteur. Et tu ne nous en dis rien, pas même le nom...
Si le programme se lance au démarrage, il doit forcément y avoir une trace dans la base de registre. Avec son point d'entrée, nous connaîtrons l'endroit où il se niche.
Si c'est quelque chose de malfaisant, il doit être détecté par les antivirus dont la plupart se chargeront de l'en déloger. Si c'est un truc de pub, alors Spybot te le trouveras (il faut peut-être élargir le champ d'investigation de spoybot 1.2 pour tout voir).
0
theo2901
 
J'ai tapé tout un txt pour répondre à M&M je le lui ai envoyé et voudrais savoir s'il lui est parvenu?
Faut-il tjrs remplir le nom et l'email,pour que répondre aux intervenants?
0
theo2901
 
Bon, je reprends , il s'agit pour ce cas d'un programme antispam de chez UOL . Il a été téléchargé lorsque je me suis inscrit à UOL un site d'info général brésilien. depuis j'ai l'icône sur mon bureau mais je ne retrouve nul part ailleurs le programme. La question qui me turlupine depuis qlq tps est: Est-ce qu'on peut supprimer un programme (non retrouvé sur ajouts suppressions) si on le repère avec le truc de recherche de windows? La réponse de M&M est néanmoins déjà intéressante. merci
0
rakonor Messages postés 22 Statut Membre
 
Si je comprends bien, c'est un prog que tu ne peux pas éffacer, vois avec "Regcleaner" :

http://telecharger.01net.com/cgi-bin/Total.pl?searchstring=regcleaner&system=windows

Je penses qu'il pourrais t'aider, mais ne l'utilise pas n'importe comment ...

@+ Rakonor
0
theo
 
cher ami,

je te remercie avec un peu de retard pour ton conseil. Regcleaner.
Il se trouve que celui-ci me parait bien dangereux. Je suppose qu'une fois supprimer le programme ne peut plus être récupéré.Je pense à des programme dont on retrouve l'extension mais l'origine exacte.
Une autre question; peut-on supprimer un programme une fois qu'on l'a repéré avec la recherche de windows.
0