Problèmes au démarrage de windows...

Fermé
christianandre Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2005 - 13 juil. 2003 à 11:32
 pawagamer - 20 nov. 2003 à 14:53
Lorque je démarre ma machine (sous windows 98), j'ai les messages suivant qui s'affichent :
IMPOSSIBLE DE TROUVER ...bla, bla ... LA BASE DE REGISTRE WINDOWS Y FAIT REFERENCE ...bla,bla ...SUPPRIMER CE FICHIER INTENTIONNELLEMENT OU REINSTALLER ...
Vredir.vxd

IDEM AVEC :
dfs.vxd

J'appuie une touche pour continuer et tout fontionne correctement

Y-a-t il un moyen de permettre le démarrage direct sans passer par cette galère ...

Merci d'avance les gars !!!
A voir également:

6 réponses

esox_ch Messages postés 770 Date d'inscription mardi 28 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2007 49
13 juil. 2003 à 11:38
T'as essayer en mode sans echecs?

Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Langages Maltraités
0
ce lien devrait résoudre ton problème :

http://www.club-internet.fr/hotline/adsl/new/win_9x/alcatel/vredir/index.htm

Bien à toi

Vado
0
christianandre Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2005
13 juil. 2003 à 17:52
C'est exactement ce que je cherchais !!!
Merci !!!
0
Antoine EUGENE²
16 sept. 2003 à 23:24
Bonjour

j'ai le même problème, et profitant de la réponse que vous avez eu, je suis allé sur le site préconisé mais je n'ai rien trouvé.

Pourriez vous m'indiquer comment vous avez corrigé les absences de vredrir.vxd et dfs.vxd ?

Merci d'avance
0
Merci aussi ! Moi aussi j'avais le même problème !

Il suffit pourtant juste de cliquer sur le lien, et après tu telécharges le patch, tu l'installe et tu redemarres

Trop bien , merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je viens d'avoir le cas... Il suffit tout simplement d'aller sur un deuxième ordi prendre le Vredir.vxd dans Windows/System (ou en faisant une recherche) et de le copier sur disquette pour le replacer dans l'ordi défectueux au même endroit...!
Bon boulot !
0
j'ai le meme probleme depuis ke g installé le driver d'une carte pci pour relier mes 2 pc en reseau le reseau ne fonctionne pas non plus ca vien peut etre de ca .. sinon pour le lien ca m'a aps mené ou il fo je me suis retrouvé sur la page d'acceuil de club internet :s donc si kkun peu m'aider ... merci
0