ProblèmeS avec Samsung Galaxy Grand Prime+ Neuf.

Fermé
tiaaaph - 16 mars 2017 à 12:48
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 - 16 mars 2017 à 14:16
Bonjour,

J'ai depuis quelques jours un nouveau portable, le Samsung Galaxy Grand Prime+, mais j'ai plusieurs problèmes avec celui-ci, alors que j'ai toujours eu des Samsung avant.

1- J'ai une carte micro SD, mais le téléphone me dit sans arrêt qu'il n'a plus de place de stockage, alors que la carte SD est vide, il ne s'en sert pas. Impossible aussi de choisir où les choses sont stockées ( photos, applis... )

2- Sur messenger, la fonction prendre une photo pour envoyer via l'appli demande une autorisation d'utiliser l'appareil photo et micro du téléphone, je clic donc sur 'autoriser', et là, il me demande d'aller dans les paramètres pour désactiver les applications en superpositions d'écran ! Donc je le fais, mais rien ne change, il me demande encore de faire ça alors que j'ai TOUT désactiver, même les applications inutiles, et donc toujours impossible d'utiliser cette fonction.

Je vais surement trouver encore de nouveaux problème, mais ça m'énerve énormément car avec mes 2 anciens Samsung ( Galaxy A5 et S3 ) je n'ai jamais eu ce genre de problèmes!!!

A voir également:

1 réponse

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 779
16 mars 2017 à 14:16
Bonjour,

Pourquoi avoir acheter un Grand prime qui est moins bon qu'un A5 ?
C'est un produit d'importation ( si tu vie en Europe ), donc cela risque de poser pas mal de soucis, entre autre pour le SAV .

Le problème de stockage => hors mis mettre par défaut les photo sur la carte mémoire c'est tout ce que tu pourra faire.

Concernant facebook messenger => soir l'application est bug, essaye de désinstaller / réinstaller l'application, si cela ne fonctionne pas restauration d'usine du smartphone.
0