"Network Connection" Windows 10
FireProduction
Messages postés
18
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115260 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115260 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis 2 semaines ma connexion affiche "Network Connection" alors qu'il y a 2 semaines ma connexion ethernet affiché "Réseau 2". je voudrais savoir comment le remettre comme avant car à cause de cela, chaque matin je l'allume et je dois redémarrer mon ordinateur par la suite.
Voici ce que ça m'affiche : https://puu.sh/uKlyb/d4f9279170.png
Depuis 2 semaines ma connexion affiche "Network Connection" alors qu'il y a 2 semaines ma connexion ethernet affiché "Réseau 2". je voudrais savoir comment le remettre comme avant car à cause de cela, chaque matin je l'allume et je dois redémarrer mon ordinateur par la suite.
Voici ce que ça m'affiche : https://puu.sh/uKlyb/d4f9279170.png
A voir également:
- "Network Connection" Windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
Salut,
C'est plutôt que ton windows a décidé de se remettre à parler anglais, c'est sûr ça peut perturber, mais je ne sais pas bien comment tu peux réparer ce bug, à part revenir sur un point de restauration.
et ... Voili Voilou Voila !
C'est plutôt que ton windows a décidé de se remettre à parler anglais, c'est sûr ça peut perturber, mais je ne sais pas bien comment tu peux réparer ce bug, à part revenir sur un point de restauration.
et ... Voili Voilou Voila !
FireProduction
Messages postés
18
Statut
Membre
Merci pour ta réponse mais j'ai déjà essayé de restaurer mon ordinateur mais cela n'as servit a rien.
brupala
Messages postés
115260
Membre
Dernière intervention
14 248
>
FireProduction
Messages postés
18
Statut
Membre
Alors, attends que microsoft corrige ...