Problème d'installation avec Windows (Partition / Disque dur???)
Wayn_n
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je demande de l'aide aujourd'hui car j'ai un gros problème quand je veux installer mon windows.
Que je l'installe légalement ou pas, on s'en fou! On est là pour m'aider svp.
Donc quand j'installe n'importe quel Windows : 7,8.1 ou 10 ,
J'ai un problème quand j'arrive au moment où nous devons Choisir/Formater/Supprimer une Partition (Sauvegarde???) Voici une vidéo ci-dessous de quelq'un qui installe windows :
https://www.youtube.com/watch?v=EDckwGgnvaQ&feature=youtu.be
Mon problème est a 1:40 de la vidéo, quand il choisis une Partition, moi je n'ai en aucun cas une Partition ou Disk qui s'affiche, je ne peut en créer une.
Je pense que c'est un problème de Disque dur mal branché ? Et vous ? Vous en pensez quoi svp merci de m’aider bonne journée
Je demande de l'aide aujourd'hui car j'ai un gros problème quand je veux installer mon windows.
Que je l'installe légalement ou pas, on s'en fou! On est là pour m'aider svp.
Donc quand j'installe n'importe quel Windows : 7,8.1 ou 10 ,
J'ai un problème quand j'arrive au moment où nous devons Choisir/Formater/Supprimer une Partition (Sauvegarde???) Voici une vidéo ci-dessous de quelq'un qui installe windows :
https://www.youtube.com/watch?v=EDckwGgnvaQ&feature=youtu.be
Mon problème est a 1:40 de la vidéo, quand il choisis une Partition, moi je n'ai en aucun cas une Partition ou Disk qui s'affiche, je ne peut en créer une.
Je pense que c'est un problème de Disque dur mal branché ? Et vous ? Vous en pensez quoi svp merci de m’aider bonne journée
A voir également:
- Problème d'installation avec Windows (Partition / Disque dur???)
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide