DJ
Fermé
le halam
Messages postés
177
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2015
-
23 août 2007 à 20:11
le halam Messages postés 177 Date d'inscription vendredi 22 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015 - 23 août 2007 à 20:46
le halam Messages postés 177 Date d'inscription vendredi 22 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015 - 23 août 2007 à 20:46
A voir également:
- DJ
- Virtual dj gratuit - Télécharger - DJ & Karaoké
- Atomix virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Dj mix lite - Télécharger - DJ & Karaoké
- Cross dj - Télécharger - Lecture & Playlists
- Dj zaïme - Télécharger - Lecture & Playlists
4 réponses
le halam
Messages postés
177
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2015
23 août 2007 à 20:34
23 août 2007 à 20:34
??? pardon ??? je test quoi ? ^^
OKi dsl j'ai fait un test avant de répondre comme je savais pas si il fallait s'inscrire
Alors il ne faut pas confondre "mixer" et "composer" de la musique.
Quand on mixe on enchaine des musiques existantes.
Toi apparemment tu veux composer.
Pour composer avec ton pc il te faut un séquenceur.
Je te conseille Cubase SX. Il y en a plein, le tout c'est de se mettre à fond sur un et de l'exploiter à fond, rien ne sert d'en avoir plusieurs sinon tu vas t'embrouiller les pinceaux.
Je te conseillerai de prendre Cubase SX, et ensuite tu peux ajouter des instruments vst qui correspondront aux sons que tu recheche.
Si Cubase est trop difficile tu peux commencer par acid pro ou reason, mais c'est très limité et amateur.
Voilà !
Bon courage !
Alors il ne faut pas confondre "mixer" et "composer" de la musique.
Quand on mixe on enchaine des musiques existantes.
Toi apparemment tu veux composer.
Pour composer avec ton pc il te faut un séquenceur.
Je te conseille Cubase SX. Il y en a plein, le tout c'est de se mettre à fond sur un et de l'exploiter à fond, rien ne sert d'en avoir plusieurs sinon tu vas t'embrouiller les pinceaux.
Je te conseillerai de prendre Cubase SX, et ensuite tu peux ajouter des instruments vst qui correspondront aux sons que tu recheche.
Si Cubase est trop difficile tu peux commencer par acid pro ou reason, mais c'est très limité et amateur.
Voilà !
Bon courage !
le halam
Messages postés
177
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2015
23 août 2007 à 20:46
23 août 2007 à 20:46
OkOk justement même un séquenceur je ne peux pas me l'acheter donc là je le télécharge illégalement à contre coeur :/ je télécharge le séquenceur : Propellorheads.Reason.v3.0 est-til mieux que cubase ou tu me conseil vraiment cubase ? et un séquenceur c'est quoi c'est ce qui va me pemettre d'avoir des sons déjà près genre FL studio ?