Ecran reste en veille

Fermé
bamamax - 23 août 2007 à 20:05
yassasfarah Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2007 - 24 août 2007 à 13:30
salut a vous!!! bon voila mon prob!! j'ai enlevé mon pross puis je l'ai remis et depuis mon ecran reste toujours en veille !!! quelqu'un pourrai eclairer ma lanterne!!! merci
A voir également:

5 réponses

Bonsoir,

Je suppose que ton "pross" c'est ton processeur ?

Est-ce que quand tu replacé ton processeur, tu as bien nettoyé la base, et que tu as mis un peu de pâte thermique ?

Sinon, le problème doit venir de là ?

Si ce n'est pas ça, fais une vérification de tes disques !

Vérification des disques :

Cliques droit sur ton disque "C", puis sur "Propriétés", puis sur l'onglet "Outils", puis sur "Vérifier maintenant", coches les deux cases dans la petite fenêtre, et redémarres ton PC !

Bandit
0
peu pas vrifier mes disque puisque mon ecran reste en veille!!!!
0
Re,

Essaies de redémarrer en mode sans échec !

Mode sans échec :

Tu "tapotes" sur la touche F8 sans t'arrêter ! Tu vas arriver dans un écran noir, avec des "phrases" écrites en blanc !

De là, avec les flèches de ton clavier, fait monter jusqu'à "Mode sans échec". Puis appuies sur "Entrée", une petite fenêtre va s'ouvrir, tu cliques sur "NON" pour aller faire ta restauration du système (il faut qu'elle soit antérieure à ton problème initial !), tu cliques sur le jour "qui doit obligatoirement être en "Gras" !

Cliques sur suivant, et laisses faire !
0
visitegratos
24 août 2007 à 10:44
hahahaha
Il n'y a pas assez de precision dans tes informations... Ton ecran est en pose casse croute??? kest ce que cela signifie??? ordi est dead?? ben oui si ta retirer ton pross et que tu la pas bien remis... ton ordi est dead... enfin facon de parler. Le 1er element qui pourrait etre dead c ton pross. Ou alors tu la mal remis... Sinon si tu as un bip de lordi o demarrage... puis le text du bios tres sympath ou une image a l'ecran... etc quelque chose qui s'affiche puis ton ordi se frizzzzz lol ben fo nou dire quand cela se pass... durant le bios??? le chargement de windows??? ou dans windows apres un certain temps utilisation??? etc... lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yassasfarah Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2007
24 août 2007 à 13:30
slt sava oui il ya la solution cet facile tu desactiver l'ecran de metter en vielle comment voila??
tu clic sur le bureau en bouton droit puis clic sur proprietes puisecran de veille enfi tu choisis aucun et voila le problemme et resolu??? a bientot
0