Je cale avec paint shop pro

Roxane 59 -  
 princesse selsa -
Bonsoir à tous, j'ai paint schop pro photo, et parait il que dans le programme se trouve animation schop. Je veus bien mais je n'arrive pas a le trouver. Une personne plus compétente peut elle venir a mon secours. En vous remerciant.
A voir également:

6 réponses

jee pee Messages postés 32010 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 801

bonjour,

j'ai une ancienne version de psp : la 7, animation shop se lance via fichier/logiciel jasc software/animation shop ou via le menu demarrer il y a une entrée au même endroit que paint shop pro.

cdt
0
Roxane 59

Merci du renseignement,

Je n'ai rien trouvé dans démarrer, comment trouver fichier/logiciel jasc dans l'explorateur? Merci pour l'aide.
0
jee pee Messages postés 32010 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 801

fichier/logiciel ... c'est à l'interieur de psp
0
Roxane 59

Niet j'ai bien cliqué sur fichier mais pas logiciel dans le menu déroulant.
0

ça a du changer dans les versions plus recentes, est-ce que cela existe toujours ??

dernière possibilité, tu vas dans c:\program files\ ... dans le repertoire qui contient psp.exe, chez moi le programme animation shop s'appelle anim.exe
0
Roxane 59

Bon je n'ai rien trouvé, je pense peut être que la nouvelle version n'inclus plus ce programme, enfin merci beaucoup pour ton aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
canaillou1

j' ai installé la nouvelle version paint shop pro photo 11 et effectivement animation shop n' estpas incluse ; en contrepartie ils y ont ajouté psp album
comme j ' avais l' ancienne version psp8 je n ' ai pas désinstallé animation et elle reste fonctionnelle
cordialement
0
princesse selsa

j'ai téléchargé Paint Pro Shop,mais ce n'est pas aussi fantastique que je croyait puisque je ne peux pas faire ma propre calligraphie et autres.En plus,c'est la version 11.Aidez-moi,SVP
0