Tout est géant sur mon pc
Résolu
ManoloYTB1
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
ManoloYTB1 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ManoloYTB1 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,alors voilà j'ai un ordinateur tablette donc écran très petit j'ai donc changer la taille de la police normalement c'est 100 et je l'ai mis à 400 parce que ça avais l'air assez gros alors le pc redémarre ect et la je vois que tout est géant je vais donc de nouveau pour modifier la police et la je vois que c'est tellement gros que je ne peut pas appuyer sur appliquer car la page prend tellement de place qu'on me vois pas et c'est comme ça avec tout même la résolution que faire?
A voir également:
- Tout est géant sur mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
6 réponses
Bonjour,
si il y a un port USB... branchez une souris puis tout en appuyant sur la touche CTRL , tournez la molette de la souris.. dans un sens ou dans l'autre
si il y a un port USB... branchez une souris puis tout en appuyant sur la touche CTRL , tournez la molette de la souris.. dans un sens ou dans l'autre
essayez de redémarrez.. il se peut que tout rentre dans l'ordre sans rien faire d'autre.. sinon dîtes si le probléme est toujours là
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je cite: j'ai même tout réinitialiser mais marche pas
de quelle façon procédez vous pour réinitialiser.. à partir de quel endroit .. panneau paramétres.. et ensuite ???
Quel est le modéle EXACT de votre PC ?
Quel est le systéme d'exploitation.. Windows 10 ?
Quelle version.. 32 ou 64 bits ?
merci de répondre précisément aux questions
de quelle façon procédez vous pour réinitialiser.. à partir de quel endroit .. panneau paramétres.. et ensuite ???
Quel est le modéle EXACT de votre PC ?
Quel est le systéme d'exploitation.. Windows 10 ?
Quelle version.. 32 ou 64 bits ?
merci de répondre précisément aux questions