Légalité de téléchargements
mamazik
Messages postés
9
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous
Je possède un MAC OS 9.2 avec itunes .Quand je lis le mode d'emploi je vois:
"Ou se procurer des morceaux de musique:vous pouvez importer des mx de musique ds la bibliot. à partir de vos CD ou bien ajouter des fichiers MP3 téléchargés depuis internet"... De quels fichiers et de quels sites s'agit-il?
Comment faire pour télécharger des musiques ,existe t-il des sites pas trop ringards?J'ai essayé www.MP3 .com,mais les ziques.gratuites sont imposées et pas géniales.Je veux bien payer un abonnt pour etre ds la légalité... HELP!
Je possède un MAC OS 9.2 avec itunes .Quand je lis le mode d'emploi je vois:
"Ou se procurer des morceaux de musique:vous pouvez importer des mx de musique ds la bibliot. à partir de vos CD ou bien ajouter des fichiers MP3 téléchargés depuis internet"... De quels fichiers et de quels sites s'agit-il?
Comment faire pour télécharger des musiques ,existe t-il des sites pas trop ringards?J'ai essayé www.MP3 .com,mais les ziques.gratuites sont imposées et pas géniales.Je veux bien payer un abonnt pour etre ds la légalité... HELP!
A voir également:
- Légalité de téléchargements
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Téléchargements gratuits - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargements gratuits - Télécharger - PDF
- VLC media player - Télécharger - Lecture
1 réponse
Bonjour
Question identique à celle-ci http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=0&ID=344318&page=1 à laquelle il a été déjaà répondu.
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Question identique à celle-ci http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=0&ID=344318&page=1 à laquelle il a été déjaà répondu.
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.