Barre de lancement rapide

Fermé
Liliane Boemare Messages postés 998 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2024 - 11 mars 2017 à 10:28
Liliane Boemare Messages postés 998 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2024 - 11 mars 2017 à 15:49
Bonjour,
J'ai donné au sav Asus mon pc pour un problème de port usb 3 et je viens de recevoir en retour mon pc totalement réinitialisé !
Je voudrais à nouveau installer la barre de lancement rapide mais je ne trouve pas ce qui est donné dans mes précédentes demandes.
Mon pc n'a plus de nom
Lorsque je l'allume j'ai tout d'abord une grande page avec une image et la date et l'heure à gauche. Je dois cliquer en bas à droite pour arriver sur une page où il est indiqué : test , puis connecté. C'est seulement là que je peux me servir de mon pc.
Je suis perdue et ne sais comment réinstaller cette barre de lancement rapide, puis mettre mon nom quelque part.
Merci beaucoup pour votre aide.

A voir également:

1 réponse

Liliane Boemare Messages postés 998 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2024 19
11 mars 2017 à 15:49
Bonjour,
C'est encore moi Liliane. J'ai réussi finalement à installer la barre de lancement rapide mais il reste un espace à gauche entre l'icône "démarrer" et "afficher le bureau" et je n'arrive à faire aller le lancement rapide jusqu'au bout à gauche.
Toutes les pages internet que j'ouvre se placent donc là au lieu de se placer à droite des icônes de lancement rapide. Comment puis-je régler ce petit problème ?
Merci d'avance
0