(css) comment activer les communication

Fermé
selmal - 23 août 2007 à 19:02
 puniteur - 5 mars 2011 à 10:21
bonjour j'aimerais svoir comment on fait pour laisser activer les communication dans counter strike en appuyant sur la touche k merci.

6 réponses

Utilisateur anonyme
5 sept. 2007 à 10:15
Il faut que tu reste appuiyer sur K pour parler et tu relache quand t'arrete de parler ^^
2
ba moi ses se que je fais et sa marche pas tu peut me dire ?
0
quand j'appuie sur *k* et ben sa marche pas je parle sa me mes rien merci de me repondre
0
Utilisateur anonyme
24 août 2007 à 11:59
Bonjour,
Comment ça les laisser activer? pour parler tes obliger d'appuiyer sur K sa évite d'avoir des echo et des bruit infernal...

Cordialement,
Jonat
0
Utilisateur anonyme
29 août 2007 à 09:44
J'ai oublier si tu veut pas a avoir a appuiyer sur K prend TeamSpeak pour pouvoir dialoguer en direct avec tes pots ou ta team ;)
0
re
je voulais dire que quand t'appuie sur k une fois , les communications sont activer et quand tu rappuie elles sont eteintes
voila merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
*gab* Messages postés 244 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2008 60
5 sept. 2007 à 20:35
Bonjour,

Comme le dit Jonat1305, il n'y a qu'une façon possible pour parler via CSS, et c'est de rester appuyé sur la touche K. Aucune modification possible comme tu le veux (de ma connaissance).

*gab*
0
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
5 sept. 2007 à 21:10
Salut!

Non, il est bien possible de créer une commande qui te permet d'enclencher le micro une bonne fois pour toutes, et de l'arrêter en appuyant sur une autre.

A utiliser avec modération cependant. Je ne me souviens pas où je l'avais trouvée, cette commande. Je la posterai demain si je peux, puisqu'il faudra que je cherche dans ma config.
EDIT: tu es sur CSS, je connais que 1.6 mea culpa.
0
Bonjour a tous moi j'aimerai savoir comment parler dans css je sais qu'il faut appuyer sur k est parler mais quand je parle rien ne se passe pouvez vous me dire pourquoi ?
merci
0
selmal Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2008 > Yoman
18 juil. 2008 à 14:30
Salut
pour parler dans css veririfie si ton micro marche premierement ^^
ensuite comme les autres l'ont dit tu appuie sur la touche "k" une icone apparait sur le jeu avec une enceinte tu peut configurer la touche pour parler grace aux options(je te consil de regarder les options tu pourrais configurer facilement ta maniere de jouer).
voila bonne chance.
0
Yoman > selmal Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2008
19 juil. 2008 à 00:45
Merci de te réponse mais tout se que tu m'a dit je le sais et je le fait j'appuie sur k est sa me met le logo mais quand je parle et que j'arrete d'appuyer sur le touche rien ne se passe alors que les autre joueur on n'entend se qu'il dise
merci de vos reponse
0