Probleme rayman 3

Fermé
Raoul duke - 23 août 2007 à 18:58
lolosse Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 - 27 avril 2011 à 02:15
Bonjour bonjour voila j'ai un pti souci avec rayman 3,j'ai windows vista sur un ordi portable ki somme toute est récent et le soucis cé ke rayman est tout noir le décor est tout pourri kome si ma carte grafik était naze alors ke pas du tout,j'ai cru voir ke dautre personne avé ce probleme,mé je n'ai pas trouvé la solution jai essayé ke ça soi en 16 ou 32 bit cé pareil bon ya plu grave dans la vie mais c kan meme con d'acheter un jeu ki fonctionne pas mervi d'avance tchao
A voir également:

13 réponses

Pour resoudre le problème. Ouvrez préalablement un editeur de texte en mode administrateur. Faites ouvrir et cherchez le fichier ubi.ini dans C:\Windows\Ubisoft. A TnL affectez la valeur 0 et sauver. Pour etre sur de la compatibilité faites clic droit sur l'executable de rayman3, propriété, compatibilité, cochez "Executer ce programme en mode compatibilité pour :" et choisissez dans la liste "Windows Xp service pack 2". Puis voila.
17
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 745
23 août 2007 à 23:45
Salut Raoul duke,

Avant de t'aider, laisse moi te faire 2 remarques :

- Ici, le langage SMS est interdit !!!!! Tu n'en a pas mis beaucoup, mais évite tous les "ki" "cé" "ke" kan" "avé" etc.
- Fais des phrases, on te comprendra mieux, plus de personnes te lirons et te répondrons.

En ce qui concerne ton jeu, tu peux essayer plusieurs choses :
- Essaye de passer ton jeu en mode compatibilité windows XP SP2, voire même 98.
- Il me semble qu'il existe aussi une mise à jour du jeu. On ne sais jamais, essaye la.

Sinon, voila la mauvaise nouvelle, Windows Vista, c'est de la m****. Et il y a beaucoup de jeux qui ne tournent pas avec.
8
OSef d langage SMS xD on parl cme on vt
0
Voila alors moi j'ai exactement le même problème. Mais je ne sais pas comment on passe le jeu en compatibilité XP ...
4
evidemment si tu as installé directX 8 aie!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 745
29 août 2007 à 19:22
Non, Rayman tourne très bien avec directX8 ou supérieur.
2
salut ! moi j'ai également windows vista sur mon oridnateur portable,Rayman 3 s'est correctement installer mais moi j'ai un problème pour la configuration de la manette... Ce jeu ne se joue-t-il qu'au clavier??!
2
Citation : Lazarey

"En ce qui concerne ton jeu, tu peux essayer plusieurs choses :
- Essaye de passer ton jeu en mode compatibilité windows XP SP2, voire même 98."

j'ai le même problème, mais comment fait on pour le faire passer en mode compatibilité XP ?

merci d'avance !
1
Il faut cliquer sur l'îcone sur le bureau, puis sur "propriété", "comptabilité", et enfin changer le mode de comptabilité.
1
Moi j'arrive pas du tout à l'installer !!!
1
moi sa lance l'astallation mais sa bloc a "copie des nouveau fichier" j'ai vista est un ordi de bete quelqun pourait maider mon adrresse c'est om.17@live.fr
Merci d'avance
0
normal mont on donne pas son adresse email :p
0
je suis une hautre personne pas cerine11 j'autilise juste le psedo dune personne XD
0
lolosse Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011
27 avril 2011 à 02:15
Bonjour!

J'ai le même problème d'affichage pour le personnage et les décors, cependant j'ai tout essayé vos méthodes de compatibilité et ça ne fonctionne pas. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait être plus clair dans leurs explications.

Merci! :)
1
non se jeu peu jouer a la mannete avant quand je l'avias installer et qui marcher je jouer a la mannete
0
Moi, le problème, c'est que c'est pareil, Rayman est noir, les graphismes sont pourris, les choses en relief sont invisibles...Mais pourtant j'ai mis la compatibilité en mode SP2, 98, j'ai tout essayé !!! Et ça marche toujours pas...Quelqu'un peut-il m'aider ??? (PS : j'ai également Vista)
0
Bonjour Y2JOrton
je viens d'installer rayman 3 sur vista
compatibilité windows 2000 ne cherche pas le SP2 ne pas installer le direct x demandé
au plus simple voila
Cordialement Patrick
0
Ca ne marche pas ta config' Patrick...
0
bonjour je m'appelle brian et rayman 3 c'est bien installé mais quand je veut y jouer il me mes que le titre et aprés c'est tout il ne se passe rien d'otre. pouvait vous m'aider . merci d'avance
0
bonjour moi jai rayman 3 mai ca ne marche pa non plus et j'ai windows vista et moi je nai meme pas le personnage qui s'affche eske kelkun pourai maider svp merci d'avance =)
0