Port usb

soldat38 -  
 soldat38 -
Bonsoir
Voila j ai un petit soucis de connexion avec mes ports usb.
Quand je branche un disque dur externe tout se passe normalement mais lorsque je branche une clé usb, l'ordi sait qu'il a quelque chose mais il est incapable de lui attribuer une lettre de lecteur et encore moins de l'ouvrir!!
Ca m'embete bien alors si quelqu'un a la solution je lui en serai reconnaissant.
Merci.
A voir également:

2 réponses

Arnaud00 Messages postés 770 Statut Membre 156

Fais un clic droit sur ton poste de travail, gérer. Vas dans stockage - gestion des disques
Regarde si ta clé est reconnue. si c'est le cas, fais un clic droit dessus et choisis 'Changer la lettre de lecteur'.
0
soldat38

Je te remercie arnaud mais en fait mon ordi ne donne pas de lettre quand je clic droit sur "retirer le périphérique en toute sécurité" et que je bidouille dans le programme. Il me dit que j'ai un périphérique de stockage externe branché mais il ne sais pas comment faire pour l'ouvrir ou le nommer. Le périphérique ne s'affiche même pas dans le bureau. Alors que tout ca marche très bien quand je branche un disque dur externe. C'est la première fois que je vois ça. Je te remercie quand même pour ta réponse rapide!
0