Souci avec QuickCam Web au lancement
Aline
-
abdou -
abdou -
Bonjour
Ma webcam fonctionnait bien et maintenant quand je lance l'application le message suivant apparait "La caméra Logitech Quickcam Web est actuellement utiliée par une autre application ??????
Un ami a voulu changer la carte mémoire contre une autre puis a remis l'ancienne, cela provient il de cela , a t i l dérangé quelque chose ?
Comment la faire refonctionner ?
Merci à ceux qui pourront m'aider.
Ma webcam fonctionnait bien et maintenant quand je lance l'application le message suivant apparait "La caméra Logitech Quickcam Web est actuellement utiliée par une autre application ??????
Un ami a voulu changer la carte mémoire contre une autre puis a remis l'ancienne, cela provient il de cela , a t i l dérangé quelque chose ?
Comment la faire refonctionner ?
Merci à ceux qui pourront m'aider.
A voir également:
- Souci avec QuickCam Web au lancement
- Web office - Guide
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Création site web - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
21 réponses
slt tt le monde la solution a ce problem c'est de voir si le lecteur windows media player marche bien au non c non installer la version convonable c sa marche bien faire la mise a jour de directx
Note: Attention il y a des programmes de chat com amsn ect celui la ki fé com ce genre de probleme il faut bien l'installer et le desinstaller et je prefere que la desintation a ce genre sera sous mode sans echec
Note: Attention il y a des programmes de chat com amsn ect celui la ki fé com ce genre de probleme il faut bien l'installer et le desinstaller et je prefere que la desintation a ce genre sera sous mode sans echec