Recherche logiciel : SONYPVU1.SYS
cytrussis
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Luzert Messages postés 27 Statut Membre -
Luzert Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
c'est pas pour decrier la grande marque S... mais, il y pas mal de probleme avec les appareille photo numerique.
et ça je ne le savais pas avant!
a mon tour, voila,j'ai acheté un nouvel appareil photo numerique, et je ne peux meme pas transferer les images sur le PC, alors que j'ai installé le CD-rom , l'ordi me demande de chercher le fichier SONYPVU1.SYS qui m'est introuvable.
si quel qu'un peut m'aider??? un grand merci d'avance.
cytrussis.
c'est pas pour decrier la grande marque S... mais, il y pas mal de probleme avec les appareille photo numerique.
et ça je ne le savais pas avant!
a mon tour, voila,j'ai acheté un nouvel appareil photo numerique, et je ne peux meme pas transferer les images sur le PC, alors que j'ai installé le CD-rom , l'ordi me demande de chercher le fichier SONYPVU1.SYS qui m'est introuvable.
si quel qu'un peut m'aider??? un grand merci d'avance.
cytrussis.
A voir également:
- Recherche logiciel : SONYPVU1.SYS
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour,
, di moi g le meme pb ke toi cytrussis, si tu as la solution fais moi signe je galere merci
, di moi g le meme pb ke toi cytrussis, si tu as la solution fais moi signe je galere merci