Probleme avec windows XP

Fermé
eric - 12 juil. 2003 à 12:11
 Ra1d - 21 nov. 2005 à 22:03
C est encore moi! sous windows XP j' installe FALCON 4.0 et malgres tout les modes compatibiles effectues windows me repond "not supported on windows NT " que faire et comment ? merci bcp
A voir également:

4 réponses

NatC Messages postés 263 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 98
12 juil. 2003 à 13:13
En fait la seule solution à mon avis c'est de partitionner ton disque dur en 2 partitions primaires, ainsi tu pourras installer 2 systèmes d'exploitation exemple 98 et XP (attention au formatage des DD, de préférence en FAT 32, ce qui permet de supporter 98 et XP)
ou deuxième solution : installer un deuxième DD en esclave

Bon courage
0
merci pour la reponse je vais faire comme tu me la suggere !! et on verra le resultat
0
Pour installer des logiciels en arabes winXP ne m'affiche pas les caractères arabes des boites de dialogue por continuer l'installation..En Fait, il affiche des ?????? au lieu des caractères arabes..Pourtant WINXP est congiguré pour connaitre et ecrire en caractère arabes..?
Merci de votre aide
0
NatC Messages postés 263 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 98
14 juil. 2003 à 05:40
Bonjour,

Tu devrais aller sur le site de Microsoft, il y a peut-être des patchs ou mise à jour qui permettent de rajouter les caractères que tu recherches
Bon courage
0
Bonjour,

Moi, j'ai un problème aussi avec WindowsXP, le service des affichages, ceux qui ont WindowsXP comprendront. Y a t'il une solution ? Car quand je joue a un jeu, il bloque à cause de ça.

Merci de me répondre.

PS : Je ne suis pas un pro de l'ordi alors SVP, ne me parlais pas trop scientifique si vous voyez ce que je veux dire. Merci.
0
c koi ton probleme parceque ok t'es pas un pro des ordis mais quand meme tu trouve pas que c'est super vague comme question : j'ai un probleme avec le service des affichages.
C'est comme si tu disais "J'ai un probleme avec mon PC" : Si tu veut de l'aide commence par réellement en demander !
0