A voir également:
- Probleme avec windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
4 réponses
NatC
Messages postés
263
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2014
98
12 juil. 2003 à 13:13
12 juil. 2003 à 13:13
En fait la seule solution à mon avis c'est de partitionner ton disque dur en 2 partitions primaires, ainsi tu pourras installer 2 systèmes d'exploitation exemple 98 et XP (attention au formatage des DD, de préférence en FAT 32, ce qui permet de supporter 98 et XP)
ou deuxième solution : installer un deuxième DD en esclave
Bon courage
ou deuxième solution : installer un deuxième DD en esclave
Bon courage
Pour installer des logiciels en arabes winXP ne m'affiche pas les caractères arabes des boites de dialogue por continuer l'installation..En Fait, il affiche des ?????? au lieu des caractères arabes..Pourtant WINXP est congiguré pour connaitre et ecrire en caractère arabes..?
Merci de votre aide
Merci de votre aide
NatC
Messages postés
263
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2014
98
14 juil. 2003 à 05:40
14 juil. 2003 à 05:40
Bonjour,
Tu devrais aller sur le site de Microsoft, il y a peut-être des patchs ou mise à jour qui permettent de rajouter les caractères que tu recherches
Bon courage
Tu devrais aller sur le site de Microsoft, il y a peut-être des patchs ou mise à jour qui permettent de rajouter les caractères que tu recherches
Bon courage
Bonjour,
Moi, j'ai un problème aussi avec WindowsXP, le service des affichages, ceux qui ont WindowsXP comprendront. Y a t'il une solution ? Car quand je joue a un jeu, il bloque à cause de ça.
Merci de me répondre.
PS : Je ne suis pas un pro de l'ordi alors SVP, ne me parlais pas trop scientifique si vous voyez ce que je veux dire. Merci.
Moi, j'ai un problème aussi avec WindowsXP, le service des affichages, ceux qui ont WindowsXP comprendront. Y a t'il une solution ? Car quand je joue a un jeu, il bloque à cause de ça.
Merci de me répondre.
PS : Je ne suis pas un pro de l'ordi alors SVP, ne me parlais pas trop scientifique si vous voyez ce que je veux dire. Merci.
12 juil. 2003 à 14:37