Sujet Précédent Sujet Suivant Adresse ip pierre armand - armand - 12 juil. 2003 à 22:15 comment obtenir son adresse ip sous win xp? Afficher la suite 2 réponses Réponse 1 / 2 esox_ch Messages postés 770 Statut Membre 49 demarrer>executer>cmd et tu tape ipconfig Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM => Société Protectrice des Langages Maltraités armand je te remerci pour la reponse que tu m'as donner Réponse 2 / 2 batmat Messages postés 1880 Date d'inscription Statut Membre 114 La prochaine fois, dis au moins bonjour et merci... Vous hésitez entre Linux et Windows ? Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ?
Réponse 1 / 2 esox_ch Messages postés 770 Statut Membre 49 demarrer>executer>cmd et tu tape ipconfig Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM => Société Protectrice des Langages Maltraités armand je te remerci pour la reponse que tu m'as donner
Réponse 2 / 2 batmat Messages postés 1880 Date d'inscription Statut Membre 114 La prochaine fois, dis au moins bonjour et merci... Vous hésitez entre Linux et Windows ? Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ?