HELP SVP pc qui redémarre gaming ....

Fermé
Neilpatharis Messages postés 18 Date d'inscription lundi 8 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2018 - 7 mars 2017 à 00:42
billmaxime Messages postés 50393 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 7 mars 2017 à 23:35
Bonjour , alors voici je vous explique j'ai monté un ordinateur chez cyberpowerpc en décembre et voila que depuis 2-3 semaine j'ai des crash assez random lorsque je game a des jeux qui demande du jus , le pc est encore sur la garanti par contre cela va me coûter un prix de FOU pour leur renvoyer .. voici quelque information supplémentaire

Le code d'erreur en question : http://hpics.li/19ba378
Température en jeu : http://hpics.li/7572736

Vous pouvez voir tout mes spec sur la photo des températures , alors je ne comprend absolument rien ! aucun bluescreen j'ai installer un program (WhoCrashed ) qui est supossé me donner plus d'information sur le crash mais lorsque j'ouvre le program il me dit que aucun blue screen a été détecter .

Comme j'ai mentionner l'ordinateur est neuf je peux jouer 5h comme 1h comme 30 min sais complètement random les température sont correct l'ordi na jamais été overclock et tres important de mentionner qu'il me le fait simplement dans les jeux demandant !.

J'ai vue sur certain forum de désactivé cette fonction pour voir le bluescreen ainsi avoir le code d'erreur : http://hpics.li/55470d3

Parcontre un amis ma mentionner de faire attention car les garantis sont tres sévère de pas aller jouer dans le bios ou quelque chose .. HELP mon pc ma coûter pas loin de 2000$.. d'un gars très décourager j'offre même quelque sous si une personne réussi a trouvé mon problème .

Je suis sur un power supply de 600w+80 , LES RAMS sont du 4gig ddr5 .. bref le pc est niquel sauf cette merde de redémarrage.....
A voir également:

7 réponses

billmaxime Messages postés 50393 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 6 005
7 mars 2017 à 00:59
0
Neilpatharis Messages postés 18 Date d'inscription lundi 8 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2018
7 mars 2017 à 02:23
Merci beaucoup pour ta réponse je tente ceci a l'instant ! je serais tellement content que sa soit quelque chose d'aussi simple que sa !!!! puisque l'ordinateur plante random je dois être patient pour tester puisque je dois le faire en jeu je vous redonne des nouvelles d'ici demain soir et si quelqu’un a d'autre idée je suis preneur merci !
0
billmaxime Messages postés 50393 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 6 005
7 mars 2017 à 02:29
re

j'espère pour toi que la manipulation va fonctionner

@+
0
Neilpatharis Messages postés 18 Date d'inscription lundi 8 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2018
7 mars 2017 à 20:18
Bonjour , non malheureusement l'ordinateur continue de crash =/ j'ai même éssayer de remettre les pilotes a jours , j'ai désactiver le reboot automatique mais rien quand meme .. continue de crash avec aucun bluescreen
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
7 mars 2017 à 20:37
re

vu que tu n'as pas de BSOD quand le pc "crashe", ton problème est "matériel"

et il faut tester les composant afin de savoir lequel "déconne"

comme le pc est neuf, je le renverrai au SAV

@+
0
7 mars 2017 à 23:20
Parcontre je me dit que si sa serais matériel j'aurais pas de bluescreen ? je veux dire si sa serais la carte graphic il me semble que j'aurais des lag non ? la ram j'ai tester chaque barette dans chaque slot ! sinon je ne vois que le power supply .. parcontre cela me coute 100$ le renvoyer 100$ le ramener .. donc 200$ je me demande si ah se prix je ne devrais pas plutot l'enmener chez une petite shop pas loin ..
0
7 mars 2017 à 23:35
re

le problème est de trouver quel est le matériel qui pose problème

sinon je ne vois que le power supply ..

c'est possible que le "bloc d'alimentation" ne donne pas assez de "jus" quand tu joues a des jeu "gourmands"

j'ai des crash assez random lorsque je game a des jeux qui demande du jus

regarde si cette page peut t'aider:

https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/25371-tester-des-composants-de-pc-les-meilleurs-outils-gratuits/

je comprends que tu n'aies pas envie de dépenser 200 euros pour le renvoyer

mais le matériel est sous garantie

perso, je ne suis pas 1 pro dans le domaine du matériel...

@+

0