Pc : Long ( démarage),bug sur les jeux, quelque ralentissement.

VTiSeR Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Antmort22 Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour / Bonsoir, depuis que j'ai changer ma crate graphique au mois de décembre j'ai quelque ralentissement, démarrage long et des bug sur des jeux ( Ma carte 1060 6GO ) Pourquoi ?
Merci de votre aide.

8 réponses

1. Antmort22 Messages postés 65 Statut Membre 1

Bonsoir, as tu vérifier si tu avais des maj pour la carte graphique ? Vérifie aussi si tu as pas un logiciel qui utilise ton proc ou ton hdd pendant que tu joue.
    0
  2. VTiSeR Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Mise à jour de la carte graphique je les fait toujours, apres un logicle qui utilise mon processeur, je n'en vois pas et le HDD c'est quoi ?
    Quand j'ai juste Chrome d'ouvert mon Processeur tourne a 5% environ
    0
  3. Antmort22 Messages postés 65 Statut Membre 1

Le hdd c'est ton disque dur, autrement tes ralentissement tu les as depuis combien de temps ?
    0
  4. VTiSeR Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Heu je ne c'est pas trop il est long depuis 1Mois environ
    Et mon disque tourne a 0 quand je suis juste sur internet
    je vien de redémarrer mon pc :
    Processeur : 7%
    Mémoir : 32%
    Disque : 47% ( temps de répnse varie entre 1 et 200+
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Antmort22 Messages postés 65 Statut Membre 1

c'est un disque dur 3.5 ou 2.5 ?
    0
  7. VTiSeR Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

On le vois ou ?
    0
    1. Antmort22 Messages postés 65 Statut Membre 1 > Antmort22 Messages postés 65 Statut Membre

et dit moi aussi l'état de santé du disque
      0
    2. VTiSeR Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Il ya écrit 7200RPM, Etat de santé correct
      0
    3. Antmort22 Messages postés 65 Statut Membre 1 > VTiSeR Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc ça ne vient pas du disque, ta bien brancher ta cg sur un port 3.0 16x ? Dit moi ta config.
      0
    4. VTiSeR Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Heu sa jsp car j'ai juste remplacer donc j'ai mis les meme cable.

Ma config : Intel Core i5-4460S CPU @ 2.90FHz 2.90GHz
      8Go de ram
      64Bits
      Geforce FTX 1060 6Go
      Winwdows 10
      HHD 1To
      Sata III
      DDR3
      0
  8. VTiSeR Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

OK super pour ARK
    Mais avant mon PC démarrer super vite ( comme celui de mon frère qui est moin performant)
    Et Pk des ralentissement, si je le remet à 0 c'est bien ?

--
    0
  9. Antmort22 Messages postés 65 Statut Membre 1

Si tu as skype envoie le en mp, ça sera plus facile en message skype
    0