Word fichier corrompu
Fermé
Caflery
-
6 mars 2017 à 15:25
Aliboron Martin Messages postés 3498 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 décembre 2024 - 6 mars 2017 à 18:56
Aliboron Martin Messages postés 3498 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 décembre 2024 - 6 mars 2017 à 18:56
A voir également:
- Word fichier corrompu
- Fichier rar - Guide
- Fichier word corrompu que faire - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
1 réponse
Aliboron Martin
Messages postés
3498
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 décembre 2024
946
6 mars 2017 à 18:13
6 mars 2017 à 18:13
Ben... si rien ne marche, c'est qu'il est trop corrompu. Il te faut te tourner vers Time Machine pour récupérer la dernière version "ouvrable" de ton document.
Si tu n'as pas non plus de sauvegarde, il vaut probablement mieux commencer tout de suite à le recréer...
Si tu n'as pas non plus de sauvegarde, il vaut probablement mieux commencer tout de suite à le recréer...
6 mars 2017 à 18:22
Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé, car mon document ne contient que 2pages de texte sur Word, sans image ni rien.. Je ne comprends pas pourquoi il a été "corrompu"..
Peux-tu me dire comment marche Time Machine, stp ? Je ne l'ai jamais utilisé !
Modifié par Aliboron Martin le 6/03/2017 à 19:00
Si tu l'as bien initialisé mais que tu n'as jamais eu l'occasion de t'en servir pour récupérer un fichier, c'est très simple : tu te positionnes sur le dossier qui contenait le dossier avant que tu le mettes à la corbeille et tu lances l'application "Time Machine" (depuis le dossier /Applications ou l'icône du Dock, si elle est présente). Une fois dans le décor futuriste, tu remontes d'un cran ou deux jusqu'à retrouver ton document.
Comme vu, si tu n'as pas de sauvegarde, surtout si tu n'as que deux pages, le mieux est de t'y mettre tout de suite et de le refaire, ce sera de loin la solution la plus sûre et la plus rapide...