Ecran d'erreur bleu au demarrage du pc

odav1 Messages postés 70 Statut Membre -  
Gueric Messages postés 11 Statut Membre -
salut!
quand je demarre le pc sous dos une page bleu apparait en disant qu'il y a un probleme avec:
DRIVER IRQL NOT LESS OR EQUAL
ensuite il me dise de redemaré le pc!!!!!
mais là il réapparait et encor et encor .....
jpeu peu utilisé le pc
doit vient ce probleme?????
merci :-/
A voir également:

3 réponses

metathesus Messages postés 1209 Statut Membre 123

Salut Odav1!

Ici, nous ne sommes point des devins! :-)

On veut plus d'infos!
As tu tapé DRIVER IRQL NOT LESS OR EQUAL dans google?

Parmis tout ce que tu as trouvé et lu, ne serait ce que dans les pages francophones que te donnent googles, quelles sont les causes à écarter et pourquoi?

As tu mis un nouveau matériel?
Quelle est ta config?
Quel est ton OS?
Démarre t il en mode sans échec?
A quel moment apparait cet erreur?
As tu installé unn nouveau logiciel?
Qu'as tu fais avant ça?
.
.
.
Etc

Il faudrait plus d' infos sinon on peut rien faire pour toi!

@pluch! ;-)
There is no problems! Only additionals challenges!
0
chrsitophe

moi sa me fait la meme chose ecran d'erreur bleu avec le IRQL mais moi sa le fait defoit au bout de 1 heure mes defoit au bout de10 minute je remarque que c quand je lance emule ou edonkey ou si je lui demande trop j'ai comme materiel un barton 2500+ et une carte mere a7n8x athlon je vous remercie d'avance j'en n'et marre
0
Gilles

je suis exactement dans le même cas que toi, alors, si tu as trouvé une solution, ce serait super de me la communiquer...

Sinon, tiens moi informé, comme ça, si je suis le premier à trouver la solution, je te passe un Email...
0
Gueric Messages postés 11 Statut Membre 1

les pilotes des modems adsl eci ubs provoquaient régulièrement ce genre de message d'erreurs il y a peu..de ttes façons c clairement un pb de drivers...alors au pire mode sans echecs on désinstalles les pilotes et on met les derniers hein !
0