Périphérique inconnu ?

Fermé
Teenette Messages postés 24 Date d'inscription samedi 4 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 - Modifié par Teenette le 4/03/2017 à 23:44
kaneagle Messages postés 85202 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 4 octobre 2024 - 5 mars 2017 à 20:09
Coucou tout le monde :) !
Je n'ai plus le wifi suite à un effacement maladroit de ma part.

Je me connectais régulièrement et normalement sur internet grâce au wifi jusqu'au jour où même avec le wifi connecté je ne pouvais plus accéder à internet et même avec le câble ethernet. J'ai donc effacé la carte réseau, redémarré mon PC et la carte réseau était revenu mais cette fois je n'avais plus de wifi. Alors j'ai branché le câble ethernet et là le même probleme survient quand je clic sur mon moteur de recherche : Je n'ai pas accès à internet.

Je suis allé dans le Gestionnaire de périphérique et je voulais savoir comment mettre à jour le
périphérique montrée sur cette image


PS : En le mettant à jour, mon probleme sera un peu réglée ? ^.^
Si vous avez des fichier pour mon ordinateur à m'envoyer, n'hésitez pas je les envoyerais via Bluetooth.
A voir également:

21 réponses

kaneagle Messages postés 85202 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 4 octobre 2024 14 319
5 mars 2017 à 20:09
L'icône réseau wireless apparaît en bas à droite ?
0