Comment retrécir l'écran de mon ordinateur portable

pat -  
pistouri Messages postés 18850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, comment retrecir l'écran de mon ordinateur , je ne vois plus les flèches
qui me permettent de naviguer sur l'écran

Merci d'avance..!?
A voir également:

3 réponses

Sergio39 Messages postés 5315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 482

Bonsoir,
Dans votre cas, je vous conseille de laver votre écran a l'eau bouillante pour le faire rétrécir .. ohhh.. mais je rigole.
Donc dans votre cas, il faut vous rendre dans les paramètres d'affichage et changer la "résolution" de l'écran.
Sinon, expliquez moi comment c'est arrivé.. fausse manip .. ?
0
Sergio39 Messages postés 5315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 482

Et quand vous dîtes que vous ne voyez plus les fleches.. vous voulez parler des "ascenseurs qui sont sur le côté et en bas... avez vous essayé de cliquer sur le petit rectangle qui se trouve vers la croix rouge (celle qui sert à fermer l'application)
0
pistouri Messages postés 18850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 541

Bonjour ,

Si c 'est sur un navigateur (Firefox , Google chrome, internet explorer ou autres)

Appuies sur la touche F11 du clavier

PS: Salut Sergio.
0

Hello Pistouri ;-)
le problème, c'est que les personnes sont très avares de détails.. et on ne sait pas de quoi parle exactement notre ami.. et il ne dit pas si ça va .. si ça ne va pas ..
0
pistouri Messages postés 18850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 541 > Sergio39 Messages postés 5315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

il peut simplement redémarrer le PC , çà devrait remettre le tout correctement
il se pourrait que cela vienne de la résolution d 'écran , mais je n'y crois guére
Dans l 'attente de son retour
@+..
0