Telecommande pour gérer son ordinateur en streaming?
Résolu
Melanails
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous!
J'ai recommencé investi dans une télé Samsung d'occasion, sur laquelle je branche mon ordinateur HP en HDMI. La télé n'est pas toute neuve, elle ne peut donc pas se connecter à internet.
Je regarde du streaming, en particulier Netflix. Mon problème est le suivant; ny aurait pas un moyen pour que je puisse "telecommander" mon ordinateur a distance, pour que je n'aie pas besoin de me lever a chaque fin depisode ou simplement pour changer de serie?
Je me dis quil existe peut être une application que je nai pas trouvé..
Merci de votre aide et une belle journée !
Melanie
J'ai recommencé investi dans une télé Samsung d'occasion, sur laquelle je branche mon ordinateur HP en HDMI. La télé n'est pas toute neuve, elle ne peut donc pas se connecter à internet.
Je regarde du streaming, en particulier Netflix. Mon problème est le suivant; ny aurait pas un moyen pour que je puisse "telecommander" mon ordinateur a distance, pour que je n'aie pas besoin de me lever a chaque fin depisode ou simplement pour changer de serie?
Je me dis quil existe peut être une application que je nai pas trouvé..
Merci de votre aide et une belle journée !
Melanie
A voir également:
- Telecommande pour gérer son ordinateur en streaming?
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Streaming - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
3 réponses
salut
sans connaître la dispositon de laquelle tu veux commander le pc à distance,
il est possible de le faire avec 1 souris sans fil (dongle de la souris branché dans 1 port USB du pc)
PS: faut voir la distance entre le pc et où tu te trouves
@+
sans connaître la dispositon de laquelle tu veux commander le pc à distance,
il est possible de le faire avec 1 souris sans fil (dongle de la souris branché dans 1 port USB du pc)
PS: faut voir la distance entre le pc et où tu te trouves
@+