PC bloqué sur écran de connexion, windows 7, Lenovo E31

Fermé
Olhey - Modifié par Olhey le 3/03/2017 à 08:26
yukikko Messages postés 197 Date d'inscription lundi 23 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2019 - 3 mars 2017 à 10:45
Bonjour,

Tout d'un coup au redémarrage de mon ordi (Lenovo E31-80, windows 7 d'origine)
Tout se bloque sur l'écran de connexion: Souris (pad et usb), touche du clavier ne fonctionnent pas et il indique que mon périphérique de lecture d'empreinte n'est pas disponible.
J'ai essayé démarrage sans échec: même résultat
J'ai essayé d'ouvrir le bios avec F1: sans résultat

Ce que j'avais fait la dernière fois qu'il fonctionnait c'est d'installer un assez gros programme et mon disque dur et presque plein.

Je ne sais donc plus quoi faire sachant qu'il est toujours sous garantie donc je ne veux pas l'ouvrir et que si je l'envoie en réparation je vais perdre toutes les données...

Merci d'ores et déjà de votre aide
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Enlever la batterie et débrancher le câble d'alimentation ensuite appuyer 30 sec sur power. Une fois fait remettez tout en place et allumer.

Bonne journée.
0
Le pc doit être ouvert pour débrancher la batterie et je ne veux pas le faire de peur de perdre la garantie...
0
yukikko Messages postés 197 Date d'inscription lundi 23 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2019 5 > Olhey
3 mars 2017 à 10:45
Alors il faut laisser le pc allumer jusque quand la batterie ce vide ou vous pouvez tenter une réparation via le recovery
0