Probleme lenteur extreme

Mary -  
galou00 Messages postés 662 Statut Membre -
Bonjour,

hier j'ai branché le disque dur d'un autre pc en 2eme disque dur sur mon pc pour voir ce qu'il y avait dessus.
J'ai ensuite débranché ce disque dur et maintenant le pc est hyper hyper long à se lancé, avant d'avoir la page avec les différente sessions, j'ai écran noir pendant 9 minutes, d'ou viens le probleme ?
A voir également:

8 réponses

MiKa

Bonjour,
le probleme n'est pas compliqué, vous avez branché un disque dur provenant d'un autre ordinateur, contenant peut-etre un systeme d'exploitation different ou similaire au votre. Votre pc, lui, a pris compte de cet ajout et cela a peut-être créé un conflit entre systemes d'exploitations. Il faut que vous me précisiez en quel type de fichiers etes vous (fat32ou ntfs) et de même pour le disque dur que ous avez ajouté. De plus dites moi ce qu'il y avait sur cet autre disque dur svp
0
galou00 Messages postés 662 Statut Membre 80

salut

vu que c'était hier, tu peux encore faire une restauration système

(demarrer, programmes, accesoire, outils système, restauration du système,)

tu vas arriver sur une truc comme un calendrier, les jours qui ont la possibilité d'être restaurés sont en gras.
0
mary

j'ai fait la restauration d'avant hier ça fait toujours pareil....
0

bin fais une defragmentation système alors
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mary

ok je tente
0
mary

Toujours hyper hyper long, 18-19 minutes d'écran noir, et maintenant j'ai un message protection de fichiers : des fichiers nécessaires au fonctionnement de windows ont été remplacé et il me demande le cd windows...
0
mary

ca yé c'est résolu tout seul :p
0

c'est bon ? bin c'est bien, mais je te conseil de faire une vérification de disque quand même (ça ne sera pas de trop)

(poste de trvail, clique droit sur disque local, propriété, outils, vérifier maintenant, tu coches les 2trucs)
0