Adaptateur disque dur

Fermé
erwan - 1 mars 2017 à 22:10
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 18 mars 2017 à 20:22
Bonjour,
je possède un boiter extrêmement chiant car je voudrai mettre mon disque dur dans la cage de disque dur. Problème, je ne sait pas comment le mèttre dans la cage car la cage est legerement plus grande que le disque dur (genre 3.75) sachant qu'un DD fait 10 cm de large ma cage fait 11.5 cm.
j'avais pensé qu'il faillait les placer avec un rail spécial mais je trouve pas, j'avait pensé a des vis en caoutchou que l'on glissait avec le DD.
mais je ne suis pas sur et ne trouve pas. je serait très reconnaissant si vous m'aidez.
boitier : aerocool star cruiser silicon 1 (le 1 pas le 2)
A voir également:

2 réponses

raspey Messages postés 9269 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 245
Modifié par raspey le 1/03/2017 à 22:20
Salut tu n'as pas des languettes à mettre pour clipser ton disque dur?
https://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatiques/rack-disque-dur-hdd-3-5-dell-optiplex-740-towers/f-1071311-del5100002621687.html
avec un truc comme ca?
0
salut dsl de répondre en retard car je reçois pas les notif enfin bref, sur mon boitier je regarde sur internet et je ne trouve aucun adaptateur qui correspond au mien mais j'ai déjà vu des languettes pour hdd. je ne sais donc pas lequel mettre et je ne trouve pas sur Amazon enfin bref je suis totalement perdu j'aurais bien aimé envoyer une photo mais je sais pas comment faire sur comment ça marche. merci quand même.
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 698
Modifié par Jojolaguitare le 18/03/2017 à 20:32
Bonjour.

Pour mette une image dans le sujet =

Ne pas cliquer avec "répondre" ou "donner votre avis" mais sur "répondre au sujet" uniquement. Après ton texte laisse une ou deux interlignes puis cliques sur la petite montagne à droite des icônes au dessus.

Tu choisis ta photo ( répère avant ou elle est mise et éventuellement renomme la pour la retrouver plus facilement ) Tu peux prévisualiser ton message voir si tu ne t'es pas gouré d'image, puis valider si c'est bon.

A + . . .

Rien ne sert de courir ; il faut partir à point . . .
0