Pas de son pc fixe branché à TV windows 7
Bioxis
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Bioxis Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bioxis Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon pc, quand il est branché en HDMI sur ma télé je n'ai aucun son. J'ai déja essayé deux techniques :
-la premiere d'installer tout les drivers nécessaires
-la deuxième de verifier dans les périphériques de lecture si c'est bien ma tv qui est séléctionnée. Et c'est le cas : AMD HDMI Output
Je n'ai toujours pas trouver de solution à mon problème, tout début de solution est grandement apprécié.
Merci d'avance
J'ai un problème avec mon pc, quand il est branché en HDMI sur ma télé je n'ai aucun son. J'ai déja essayé deux techniques :
-la premiere d'installer tout les drivers nécessaires
-la deuxième de verifier dans les périphériques de lecture si c'est bien ma tv qui est séléctionnée. Et c'est le cas : AMD HDMI Output
Je n'ai toujours pas trouver de solution à mon problème, tout début de solution est grandement apprécié.
Merci d'avance
A voir également:
- Pas de son pc fixe branché à TV windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
Vas sur le site Ma-config.com faire une analyse après avoir installé leur plugin.
Une fois DriversCloudx64_10_0_1_0 téléchargé tu le décompresses sur le bureau.
Ouvres le dossier et cliques sur DriversCloud.
Une fenêtre va s'ouvrir, cliques sur Détecter.
Après la détection, ton navigateur va s'ouvrir, cliques sur Mers pilotes.
Tu verras tout les pilotes à mettre à jour pour ton PC.
Télécharges les et installes les.
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
A tout hasard, tu est chez quel FAI et quel box possèdes tu ?
Pour passer les vidéos du PC à la TV il y a plusieurs techniques encore mieux que le HDMI.