écran noir

odilette85 Messages postés 7 Statut Membre -  
odilette85 Messages postés 7 Statut Membre -
bonjour mon portable est tomber il fonctionne encore mais écran noir comment faire je dois récupérer absolument mes photos et vidéo merci

2 réponses

1. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 582

Bonjour,
    S'il fonctionne encore, connectez-le à votre pc et récupérez vos documents, non ?
    Cdlt.
    0
  2. odilette85 Messages postés 7 Statut Membre

merci mais cela ne marche pas je suis désolé mais merci encore
    0
    1. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 582

Cela ne marche pas, que se passe t-il exactement ?
      De quel portable est-il question ?
      Cdlt.
      0
    2. odilette85 Messages postés 7 Statut Membre > glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

c'est un zte CE 1588
      0
    3. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 582 > odilette85 Messages postés 7 Statut Membre

Lorsque vous le branchez à l'ordinateur, est-il reconnu ?
      0
    4. odilette85 Messages postés 7 Statut Membre > glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

non il me donne un autre nom c'est bizarre
      0
    5. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 582 > odilette85 Messages postés 7 Statut Membre

Quel autre nom ?
      J'ai recherché le ZTE CE 1588 sur le site officiel et n'ai rien trouvé !!!
      0