Problème configuration windows mail

Fermé
Toad44 - 23 août 2007 à 12:26
jisser Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 - 29 mai 2009 à 18:37
Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur équipé windows vista, j'essaye de configurer windows mail mais je n'y arrive pas, on me demande le type et le nom de messagerie pour courrier entrant et sortant.Où puis-je trouver ces informations?
A voir également:

5 réponses

salut dans outlook tu vas dans outils puis option du compte a+
1
salut le plus simple c est de recopier les réglages d' outloock(ton ancienne boite mail je suppose) car windows mail est juste une suite du logiciel bon courage a+
0
Toad44 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2007
23 août 2007 à 15:32
Je ne trouve pas les informations dans outlook.Je peux quand même lire mes mails dans le portail orange alors j'abandonne.merci quand même.
0
salut
j ai exactement le meme pb precedemment je ne passe pas par outlook mais le portail 9
help me
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jisser Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009
29 mai 2009 à 18:37
c pe etre un pe tard pour répondre mais je pense avoir la soluce.
il suffit de bien configurer le serveur de messagerie pour les couriers. Pour ce faire:
- menu "outil"
- selectionner le compte de vous avez du préconfigurer(votre adresse mail)
-puis cliquer sur "propriétés
-sous l'onglet serveur, taper les adresses serveur de courier (ex pour yahoo : pop.mail.yahoo.fr et smtp.mail.yahoo.com)
- et sous l'onglet "avancé" taper les données que votre founisseur d'adresse mail vous donne (ex pour yahoo : courier sortant smtp (SMTP) 465 et courier entrant POP3 110 puis surtout NE PAS OUBLIER de cocher la case SSL en dessous de SMTP et laisser la case SSL du POP3 libre.
Voila moi j'ai pas mal galéré avant de trouver alors si ca peut aider quelqu'un
bye
0