PC portable lent

Fermé
_JokAir Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017 - 28 févr. 2017 à 12:27
_JokAir Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017 - 28 févr. 2017 à 12:38
Bonjour, cela fait un an que j'ai un pc portable de la marque Asus et je le trouve de plus en plus lent j'ai vu que la solution la plus courante était un scan FRST mais je n'ai aucune idée comment faire ça. Bref si quelqu'un saurait m'aider.
Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 févr. 2017 à 12:34
téllécharge gratuitement " Wise registry cleaner" fait analyse rapide puis nettoie et optimise ensuite tu fais analyse registre pour savoir si tu dois défragmenter ce logiciel te le dira sans problème ça prend quelque minutes mais ça fonctionne parfaitement et ça ton pc plus raide vu qu'il est bien en ordre de marche, je l'ai fait sur mon Acer aspire win 7 donc je te confirme que c'est vraiment utile et totalement gratuit tu peux le télécharger directement sur CcM, y a pas de surprise, tape juste le nom du logiciel et tu seras sur le bon post .
0
_JokAir Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017
28 févr. 2017 à 12:38
Merci je vais essayer.
Sur les jeux c'est sous forme de freeze
Bye
0