Impossible de réstaurer le système
pinkou
Messages postés
1044
Membre
Dernière intervention
-
pinkou Messages postés 1044 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pinkou Messages postés 1044 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'ai un petit problème depuis hier. Je tente sans succès d'effectuer une restauration système de mon PC afin de régler le problème de son qui s'est affaibli subitement. Cela me le fait de temps en temps et jusque-là, j'avais réglé le problème en restaurant le système à une date ultérieure.
Le problème, c'est que depuis hier, impossible que le restauration se fasse, j'obtiens ce message après un quart d'heure de tentative et le redémarrage du PC

Auriez-vous une idée de comment régler ça ?
D'avance merci
j'ai un petit problème depuis hier. Je tente sans succès d'effectuer une restauration système de mon PC afin de régler le problème de son qui s'est affaibli subitement. Cela me le fait de temps en temps et jusque-là, j'avais réglé le problème en restaurant le système à une date ultérieure.
Le problème, c'est que depuis hier, impossible que le restauration se fasse, j'obtiens ce message après un quart d'heure de tentative et le redémarrage du PC

Auriez-vous une idée de comment régler ça ?
D'avance merci
A voir également:
- Impossible de réstaurer le système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restaurer pc usine - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Restaurer les onglets chrome - Guide
- Restaurer conversation whatsapp supprimée - Guide
4 réponses
Bonjour...
Si tu as d'autres points de restauration, essaie avec un autre, immédiatement antérieur à celui que tu as déjà choisi....
Cdt,
@+
Si tu as d'autres points de restauration, essaie avec un autre, immédiatement antérieur à celui que tu as déjà choisi....
Cdt,
@+
Bonjour à toi, c'est ce que j'avais fait sans succès. J'ai aussi fait un nettoyage avec ccleaner et vérifier les mises à jour (update et défender).
Je viens ici vraiment en dernier recours, car je ne sais plus trop quoi tenter pour réussir une restauration système qui permettra au son de revenir à un volume normal...
Je viens ici vraiment en dernier recours, car je ne sais plus trop quoi tenter pour réussir une restauration système qui permettra au son de revenir à un volume normal...
comment trouver Scandisk dans windows 10. Je tenterai
Il vous sera demandé si vous souhaitez lancer la vérification au prochain redémarrage appuyez sur O puis redémarrer l'ordinateur.
Si le checkdisk vous affiche des erreurs, je vous conseille de changer votre disque dur après réparation et sauvegarde de votre système / données personnelles
Je tente ça dans la soirée et je vous dirai