Comment transferer ma video sur mon pc
lindanais
Messages postés
18
Statut
Membre
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
j aurai voulu savoir comment mettre la video de mon camescope numerique samsumg mini dv sur mon pc j ai bien acheter le cable fire wire 4m/6m et quand je le branche mon pc ne le reconnais pas
j ai essayer de l ouvrir avec movie market mais sa ne marche pas la aussi aucune detection
merci de vos reponse
j aurai voulu savoir comment mettre la video de mon camescope numerique samsumg mini dv sur mon pc j ai bien acheter le cable fire wire 4m/6m et quand je le branche mon pc ne le reconnais pas
j ai essayer de l ouvrir avec movie market mais sa ne marche pas la aussi aucune detection
merci de vos reponse
A voir également:
- Comment transferer ma video sur mon pc
- Montage video pc - Guide
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
8 réponses
Bonjour.Avant de brancher ton camescope as-tu installer sur ton ordi le cd que l'on a du te fournir avec ton camescope
je n avais pas de cd avec mon camescope par contre j ai remarquer que j avasi bien le port IEEE 1394 sur ma tour mais je ne le trouve pas dans gestionnaire de peripherique comment savoir si le port fonctionne ou est bien brancher dans l ordi
merci
merci
Rebonjour .Si je comprends bien il ya marqué sur ton post camescope mini dv.Peux tu lire ce mini dv sur ton lecteur de dvd de l'ordi .C'est peutêtre une question bête que je te pose car je ne fais pas de vidéo,mais on ne sait jamais..transat PS .pour le gestionaire de perifs je te rappelerais plus tard.
REje viens de m'apercevoir en allant sur google que je t'avais posé une question bête puisque les camescopes mini dv fonctionnent avec une mini cassette.Excuses moi.Concernant les périphériques,je suppose que tu fais panneau de configuration>système>matériel>gestion péripériques? transat
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouvrir le panneau de configuration / Système / Gestionnaire de périphériques et localiser le contrôleur Firewire :
c est ce qui est ecris maisle probleme c est que je ne localise pas le controleur firewire coment dois je faire
merci
c est ce qui est ecris maisle probleme c est que je ne localise pas le controleur firewire coment dois je faire
merci